Problème : mon Samsung Galaxy S4 s'éteint et se rallume tout seul

  • Réponses :5
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

12 mai 2014 à 18:20:11 via site

Si vous rencontrez le problème suivant : votre Samsung Galaxy S4 s'éteint et se rallume tout seul, alors il s'agit vraisemblablement d'un problème de batterie. Commencez par vérifier son état extérieur. Eteignez votre S4, ouvrez la coque arrière et regardez la batterie. Si celle-ci est gonflée, alors arrêtez tout de suite de l'utiliser... Ça peut être dangereux et c'est moins rare que ce que l'on peut penser. Si votre smartphone est sous garantie, en principe le constructeur ou l'opérateur le remplace.

image

Sachez que toute une série de batterie Samsung portant la mention "made in china" sont défecteuses. Vous pouvez voir ici que la batterie est très légèrement gonflée. Et pourtant, elle est bien gonflée et défectueuse.

Sachez également que si votre Galaxy S4 s'éteint et de rallume tout seul après une chute, il ne vous reste plus que le SAV pour solutionner le problème, qui vient de la batterie la plupart du temps.

Si vous avez d'autres solution à ce problème que pas mal d'utilisateurs rencontrent, n'hésitez pas.

— Modifié le 12 mai 2014 à 18:21:08

Marc Aubertmokoyonbi

Répondre
omar bennani
  • Posts de Forum 3

5 juin 2014 à 12:22:52 via app

Jai eu la meme chose sur mon s5. Changer la batterie serai une soltuion?

— Modifié le 5 juin 2014 à 12:23:07

Répondre
ahmed
  • Posts de Forum 2

20 juil. 2014 à 11:01:47 via app

j ai changer la batterie mais la maime chose il redemar tous seul

Répondre
Mahdi Hammami
  • Posts de Forum 1

26 juil. 2014 à 05:03:33 via site

Salut.
J'ai le meme probleme et j'ai essayé une batterie d'un ami qui a lui aussi un Samsung Galaxy S4.
ça n'a pas résolu mon probleme donc changer la batterie ne me servirait à rien, je viens juste d'avoir mon S4 neuf pourtant il montre deja ce probleme, que faire ?

Répondre