widgets absents

  • Réponses :4
Christian Despaux
  • Posts de Forum 92

9 mai 2014 à 12:39:06 via site

Bonjour
Sur ma nexus 7 2013,passée en 4.4.2, je ne trouve pas (ou plus) une liste de widgets. Est-ce normal (dans ce cas, j'en serais très déçu...) ? Une solution pour les faire apparaître ne devrait pas poser de problème aux génies (oui oui...) que sont Joséphine, Quentin et tous les autres membres du site (quoi, je flagorne...?),
Merci.
Christian.

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

14 mai 2014 à 17:41:54 via site

Salut Christian !

On va voir si on est tant des génies que cela.... :P

Quand tu fais un appui long sur ton écran d'accueil, tu as normalement une proposition pour ajouter des widgets ! Cela fonctionne chez toi ?

Répondre
Christian Despaux
  • Posts de Forum 92

15 mai 2014 à 08:33:40 via site

Bonjour Jacqueline,
j'ai accès ainsi aux widgets mais ils ne s'accrochent pas à l'écran d'accueil ....

Répondre
Christian Despaux
  • Posts de Forum 92

15 mai 2014 à 10:21:06 via site

Enorme gaffe de ma part que je ne suis pas près de me pardonner !!! :'(J'étais sur une Jacqueline qui n'avait pas tes capacités.,, du moins en widgets. Bref, j'ai fait ce que tu m'as dit, puis tout arrêté, puis laissé ma Nexus chérie se reposer et maintenant elle fonctionne !!!
Pour moi, cela est de l'ordre du mystère, mais ce n'est pas la 1ère fois que j'assiste à de telles résurrections et cela perturbe mon athéisme viscéral...lol
En tout cas encore merci à toi de t'occuper si bien de types comme moi qui pourraient se prendre pour des "geeks".:

Répondre