Problème Staraddict II démarrage

  • Réponses :1
Noémie Mac
  • Posts de Forum 1

8 mai 2014 à 14:28:24 via site

Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce forum, et après beaucoup d'hésitations, j'ai décidé de me renseigner auprès de vous, qui peut-être, serez apte à répondre à mon problème.
Alors voilà, je dispose d'un téléphone mobile qui est le Staraddict II, et que j'ai depuis plus d'un an. Or pendant un long moment je ne suis pas arrivé à installer la dernière version Android 4.0.4 il me semble. Et après de nombreux essais, j'y suis parvenue. Pas de problèmes jusqu'à là, le téléchargement et l'installation s'est passé à merveille. Il se trouve que j'ai voulu par la suite, éteindre mon téléphone, et quand j'ai voulu le rallumer, impossible ! Le téléphone démarrait et affichait "Staraddict", vibrait comme à son habitude, puis s'éteignait. Comme il n'avait plus de batterie, la tâche se compliquait car quand mon téléphone est en charge, il détecte et ne détecte pas le chargeur sans arrêt donc se met en charge et se décharge en continu. (ceci est un autre problème très pénible). Et un beau jour, mon téléphone s'est rallumé, 1 mois après environ. Tout fonctionne très bien, mais quand je veux éteindre et rallumer mon téléphone, le même problème que la première fois survient. Je suis donc obligée de retirer la batterie et de bouger les 4 petites barres 3-4 fois avant qu'il se rallume pour de bon. :(

Alors je m'adresse à vous pour m'éclaircir sur mon problème. Pour connaitre sa cause et comment puis-je moi-même y remédier (si possible comme il n'est plus garanti) ? :?
Merci de votre aide.

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

11 juin 2014 à 17:51:58 via site

Hello !

Cela peut venir de plusieurs raisons, mais à priori cela viendrait de la version Android installée. As-tu tenté de réinitialiser ton Staraddict aux paramètres d'usine ? Cela peut éventuellement régler le problème, et si par chance cela te fait revenir sur la version précédente d'Android, alors ne le met pas à jour !

Pour le problème de chargement : as-tu essayé de le charger avec un autre chargeur ? Il est possible que le problème vienne de là !

Répondre