MAJ kitkat 4.4.2

  • Réponses :4
J.GAUTIER
  • Posts de Forum 3

6 mai 2014 à 21:28:22 via site

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un appareil SAMSUNG GALAXY S4 GT-I9505

Comme l'appareil me le proposait, j'ai fait la mise à jour et je suis donc actuellement sous 4.4.2...

Je ne sais pas si le téléphone a perdu en efficacité du fait que je viens de l'acquérir :)

Par contre, je m'aperçois que je peux "profiter" de la fonctionnalité Smart stay qui m'aurait intéressée, celle ci ne fonctionne pas sur mon appareil .... est-ce dû à la mise à jour KITKAT? D'autres utilisateurs de GS4 ont'ils eu le même problème ?

Merci d'avance de vos réponses

Répondre
serge51
  • Posts de Forum 5

7 mai 2014 à 08:18:03 via site

Pour moi ca fonctionne très bien. Il suffit de se mettre sur "home"

Placer tes 2 doigts en haut de l'écran ou sont situés le wifi,,3G etc et tirer l'ensemble vers le bas. L'ensemble des paramètres modifiables apparaissent et il te suffit d'activer"smart stay"

Voilà. A toi de jouer !

Répondre
J.GAUTIER
  • Posts de Forum 3

7 mai 2014 à 17:56:07 via site

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Mais effectivement, j'ai fait toutes ces démarches.... j'ai même désinstallé toutes les applications que j'avais téléchargées... rien n'y fait, impossible de faire apparaître l'icone de "l'oeil" correspondant à SMART STAY ....

Tant pis.... c'est la seule application de ce style dont j'aurais voulu profiter !

Cordialement

Répondre
serge51
  • Posts de Forum 5

7 mai 2014 à 23:19:27 via site

Un petit conseil, sauvegarde tes contacts et applications. Ensuite réinitialise ton téléphone et réinstalle tes contacts et tes sauvegardes.J'ai eu quelques soucis lors de la maj vers kitkat et après avoir effectué cette opération tout est rentré dans l'ordre.

Silounya

Répondre
J.GAUTIER
  • Posts de Forum 3

8 mai 2014 à 14:02:07 via site

bonjour et merci !

Je vais essayer ta méthode.... et te tiendrai au courant !

Bonne journée à toi

Répondre