perte de documents

  • Réponses :2
Patricia Demolder
  • Posts de Forum 2

4 mai 2014 à 21:41:49 via site

Bonjour,

Besoin urgent d'aide et d'espoir. J'utilise ma tablette lorsque je suis sur un stand pour noter les adresses mails des personnes désireuses de documentation. je le fais avec le mémo. Jusque là tout allait bien, seulement aujourd'hui lorsque j'ai ajouté une adresse à mon mémo et enregistré, le mémo à disparu. Catastrophe car j'y avais une cinquantaine d'adresses notées sur ce mémo.

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a soit des fichiers type corbeille où je pourrais aller voir si mon mémo ne s'y trouve pas ou si il y a moyen de restaurer la tablette à une heure spécifique comme pour Windows.

Merci de votre aide

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 mai 2014 à 22:02:17 via site

Bonjour,

Regarde cette article

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Patricia Demolder
  • Posts de Forum 2

4 mai 2014 à 23:01:08 via site

Bonsoir Sébastien,

Merci pour les infos.
Alors j'ai d'abord essayé en téléchargeant recuva. lorsque je lance le programme, il ne trouve pas la tablette. alors que lorsque je vais sur mon pc - démarrer - ordi - je trouve ma tablette
Ensuite j'ai essayé avec diskdigger sur la tablette directement mais j'ai vu qu'il fallait dabord que la tablette soit rootée. j'ai été sur le lien pour rooter mais le fichier n'est apparemment plus d'actu.alité (impossible d'ouvrir)

Je me retrouve donc au point 0 mais j'ai quand même de l'espoir en ayant lu ton post de pouvoir récupérer ce fameux mémo.

si tu as une autre idée .......

Merci

Répondre