problème wifi galaxy s5

  • Réponses :8
anthony
  • Posts de Forum 4

2 mai 2014 à 18:38:39 via app

bonjour à tous, nouveau possesseur d'un galaxy S5, je me trouve confronté à un problème.
En effet à chaque detection de mon wifi le portable ne se connecte pas dessus automatiquement, il attend que j'appui comme un grand sur le bouton "se connecter"
pouvez vous me dire comment faire pour le configurer à une connexion automatique s' il vous plaît?

je vous en remercie d'avance :)

Djams

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

3 mai 2014 à 08:09:31 via app

Bonjour, dans les paramètres avancé du wi fi, dans " wi fi activé en veille" tu es sur quel position ?

— Modifié le 3 mai 2014 à 08:10:28

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
anthony
  • Posts de Forum 4

3 mai 2014 à 08:57:28 via app

Bonjour, je suis sur "toujours" :/
j'ai tout regardé et je narrive pas a trouver la solution :/

Répondre
Djams
  • Posts de Forum 1

6 mai 2014 à 19:37:50 via site

J'ai exactement le même problème avec mon nouveau samsung galaxy s5 !!! Ce n'est vraiment pas évident pour trouver la solution.

Répondre
anthony
  • Posts de Forum 4

7 mai 2014 à 23:13:16 via app

il me semble avoir trouvé la solution...
le problème venait de ma box comme si la limite d'appareils pouvant se vonnecter automatiquement été atteinte, car avec les autres box aucun problème de connexion automatique :/

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

12 mai 2014 à 17:47:12 via site

anthony

il me semble avoir trouvé la solution...
le problème venait de ma box comme si la limite d'appareils pouvant se vonnecter automatiquement été atteinte, car avec les autres box aucun problème de connexion automatique :/

Ça arrive en effet, tu as trouvé une solution depuis ? Tu as pu te connecter à l'interface de ta box ?

Répondre
ghislain boonen
  • Posts de Forum 2

16 mai 2014 à 10:54:57 via site

Moi aussi je rencontres un problème de connexions Internet avec mon galaxy S5 ??? Même à un mètre de ma borne wifi je reçois le message d'une faible réception et impossible de me connecter ??? Et mon ancien S3 fonction 10 fois mieux :-(:-(:-(

Répondre
Vitor Lopes
  • Posts de Forum 1

19 mai 2014 à 00:16:41 via site

Salut! j'ai galérai pendant une semaine sans wifi, sur mon nouveau s5. la solution la voila:
1-Tu fais ce code sur ton clavier, *#0011# une page s'ouvre.
2-sur le coin droit de ton s5, tu appuis sur les trois points, et une liste apparait, tu choisis WIFI.
3- tu désactives " WIFI Power Save Mode"
4-tu télécharges sur ton PC "Wifi fixer" wifi-fixer.softonic
5- connecte ton S5 a ton pc, colle le fichier" Wifi fixer" sur ton s5, il va s’installer automatiquement.
6- démarre ton S5, et donne moi des nouvelles.

Salutations Vitor.

Répondre
Ewa Sablery
  • Posts de Forum 1

28 févr. 2015 à 12:38:11 via site

Bonjour.Après ces manipulations rien n'a changé!

Répondre