Invitation au Meilleur Dev de France

  • Réponses :5
  • Sticky
Caroline Bodolec
  • Posts de Forum 2

2 mai 2014 à 17:34:27 via site

Bonjour amis développeurs,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la deuxième édition du plus grand concours de développement en France. Le "Meilleur Dev", organisé par le groupe ES Numérique, se tiendra le 15 mai 2014 à l'Ecole 42 à Paris.

  • Déroulement

Le concours lui-même se compose de quinze questions d'algorithmique d'une difficulté croissante à résoudre sur des Mac 27" en PHP, C#, C++ ou Java. Celui qui termine en premier et dont le code est vérifié est déclaré gagnant.
Le premier prix est un chèque de 10 000€ et de nombreux lots récompenseront également les suivants.
Les développeurs peuvent concourir en équipe (par entreprise ou école par exemple) ou en solo.

  • Le rendez-vous du numérique

Le Meilleur Dev veut regrouper tous ceux qui font l'innovation numérique en France! 5000 personnes sont attendues dont 1000 développeurs.
En parallèle du concours sont organisés des conférences (avec notamment les fondateurs de Parrot et Autolib), une présentation de start-up innovantes sous l'égide de Start In Paris, et des démo zones qui permettront de tester les dernières innovations du numérique.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info!

Caroline

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

2 mai 2014 à 17:36:49 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPit :)

Avez vous un site internet ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Caroline Bodolec
  • Posts de Forum 2

2 mai 2014 à 17:44:36 via site

Bonjour Bryan!
En tant que nouveau membre je ne peux pas poster de lien. Mais le site est : lemeilleurdevdefrance.com/2014

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

2 mai 2014 à 17:48:19 via site

Merci beaucoup ! ;)

— Modifié le 2 mai 2014 à 18:56:11

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

5 mai 2014 à 20:29:38 via site

Bonjour , j'aimerais devenir partenaire avec l'événement (J'ai un site ) . Avez-vous des obligations pour devenir partenaire ?

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

13 mai 2014 à 20:29:57 via site

Bonjour , pourriez-vous répondre ? :D

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre