Bug notifications après root

  • Réponses :6
Tom pgt
  • Posts de Forum 4

29 avr. 2014 à 15:35:47 via site

Bonjour ! J'ai rooté hier ma Samsung Galaxy Tab 3 7", tout fonctionne parfaitement, cependant les notifications de certaines apps (notamment twitter et snapchat) n’apparaissent plus dans la barre de notification et je dois me rendre moi même sur l'app pour voir si j'ai des notifications , Comment faiiiiiiire please ?

Répondre
Alexandre M.
  • Posts de Forum 37

29 avr. 2014 à 19:55:09 via site

Salutation,

Essayer peut-être d'aller dans les paramètres des applications est de désactivez / ré-activez les notifications. Si cela ne fonctionne toujours pas désinstaller ces applications et re-télécharger les :)

Cordialement.

Répondre
Tom pgt
  • Posts de Forum 4

29 avr. 2014 à 20:20:49 via site

Tout a l'heure, ma tablette a reboot et j'ai recu toutes mes notifications d'hier, mais la toujours rien pour les nouvelles notifications :(

Répondre
Alexandre M.
  • Posts de Forum 37

30 avr. 2014 à 08:02:01 via site

Salutation,

Je pense qu'une restauration d'usine serais la meilleur solution pour réglée ce problème :/

Cordialement

Répondre
Tom pgt
  • Posts de Forum 4

2 mai 2014 à 18:26:31 via site

Bonjour !
J'ai bien fait la restauration d'usine et je recois maintenant les notifications snapchat, cependant celles de twitter n'ont toujours pas l'air de fonctionner !

Répondre
Alexandre M.
  • Posts de Forum 37

2 mai 2014 à 18:52:41 via site

Salut,

Pour Twitter tkt pas moi aussi des fois je ne reçois pas les notifications. Mais je suis ravie d'apprendre que les notifications re-fonctionne :)

Cordialement

Répondre
Tom pgt
  • Posts de Forum 4

11 mai 2014 à 17:26:02 via site

Toujours aucune notification twitter :(

Répondre