Mon téléphone ne s'allume plus. Voyant blanc constant.

  • Réponses :7
  • Répondu
Damien Petit
  • Posts de Forum 4

28 avr. 2014 à 15:48:59 via site

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, mon téléphone ne veut plus rien savoir. Il avait plus beaucoup de batterie en me levant, je ne m'en suis pas trop inquiété, et tout à l'heure en voulant le mettre à charger, il avait un voyant blanc continu. Il ne réagit à aucune manipulation, (Rester appuyer sur power + volume haut ou bas, branchement au PC, branchement à la prise murale, ...) Je sais plus trop quoi faire =(

Auriez vous une idée?

Merci d'avance

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

28 avr. 2014 à 16:05:20 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit ! :) essayer de le faire charger complètement d'abord

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

28 avr. 2014 à 17:13:18 via app

Bonjour, je te conseil de le brancher environ 2 heures sur prise mural. Puis de tenter le hard reset (volume haut + power). Puis de le brancher sur le PC encore 2h. De retenter le hard reset.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Damien Petit
  • Posts de Forum 4

28 avr. 2014 à 19:17:09 via site

Merci pour les réponses rapides. J'ai mit le téléphone à charger depuis 3h à la prise murale. Le voyant est passé de blanc à rouge (vraiment passé, car c'était même rose à un moment), j'ai fais le hard reset sans résultats. Je l'ai débranché, et le voyant est redevenu blanc. Je vais donc le brancher au PC

Répondre
Damien Petit
  • Posts de Forum 4

29 avr. 2014 à 09:57:35 via site

Bon bein je ne comprend pas, rien ne marchait, et ce matin, il s'est allumé tout seul, avec 1% de batterie. Mauvais chargeur peut être?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 avr. 2014 à 10:30:18 via app

oui cela peut être le chargeur ou la batterie ...

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Damien Petit
  • Posts de Forum 4

29 avr. 2014 à 10:35:15 via site

Je prie pour que ce ne soit pas la batterie...

Merci beaucoup pour votre aide =)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

29 avr. 2014 à 14:22:08 via app

Salut, non ce n'est pas ni ton chargeur ni ta batterie. il faut savoir que les batteries nouvelles génération il ne faut surtout pas la laisser se vider entièrement, sous risque de ne pas arriver à la recharger. Ton problème je l'ai rencontré avec mon Xperia S. C'est pour cela que je t'ai donné une marche à suivre qui a fonctionné chez moi.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre