impossibilité de visionner image sur google

  • Réponses :6
sylvain audemard
  • Posts de Forum 4

26 avr. 2014 à 17:25:03 via site

Bonjour à tous et toutes. Depuis quelques jours je ne parviens plus à lire les images sur google image. J'ai bien accès au site, je vois bien les images façon mosaïque, cependant, lorsque je clique sur une image, la barre de lien se renseigne mais la page reste blanche. J'ai donc perdu la fonction diaporama tactile. Merci de votre aide pour resoudre mon problème. Cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

26 avr. 2014 à 19:52:08 via site

Bonjour,

As tu tenté de vider le cache de l'application ?

Paramètres=>applications=>ton application=>vider le cache

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
sylvain audemard
  • Posts de Forum 4

26 avr. 2014 à 20:07:51 via site

Bonsoir, oui tous les caches ont été vidés, et la tablette a même été réinitialisée, comme j'avais pu le lire sur d'autres forums, mais pas de changement ! Donc autres pistes ??? Merci de votre participation.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

26 avr. 2014 à 20:18:13 via site

C'est peut être un défaut de chez eux, tu aurais le lien de l'appli ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
sylvain audemard
  • Posts de Forum 4

27 avr. 2014 à 09:57:01 via site

Non, je ne sais pas quelle application gère ça ! j'ai téléchargé une appli slideshow qui permet de faire defiler des images à partir d'un moteur de recherche, mais c'est pas aussi pratique que google image, et il n'y a pas la fonction tactile.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

27 avr. 2014 à 20:39:23 via app

bonjour,pour renseignement, cela m'arrive aussi, sur mon galaxy note3, et sur ma tablette note 10.1. pour ma part je pense que cela viens de Google, et non d'un problème de matériel.

Répondre
sylvain audemard
  • Posts de Forum 4

28 avr. 2014 à 10:23:38 via site

Je pense finalement comme vous, c'est un probleme de google image, car avec google chrome ça fonctionne...à suivre, si quelqu'un à déjà résolu ce type d'anomalie, merci

Répondre