recuperation contact

  • Réponses :6
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 avr. 2014 à 02:01:49 via app

Bonsoir

J'ai effectué une réinitialisation de mon téléphone, après avoir fait une sauvegarde, et je ne me rappelle plus comment récupérer mes contacts.....je sais c'est balot !!

un petit rappel svp.

merci

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

22 avr. 2014 à 13:40:41 via site

Bonjour;) Nornalement, vous devrez avoir vos contacts dans l'application contacts.Est-ce le cas ?

— Modifié le 22 avr. 2014 à 13:41:17

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

22 avr. 2014 à 18:25:44 via app

Salut, comment as tu effectué la sauvegarde ? est ce que tes contacts sont associés avec ton compte Gmail ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

22 avr. 2014 à 22:25:26 via app

si tes contacts sont sur ta carte sim, il suffit de les importés.

S'ils sont associes à ton compte gmail, il suffit de te reconnecter à ton compte puis de synchroniser le tout.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

23 avr. 2014 à 00:57:20 via app

bonsoir.

merci pour réponse.

sebastien: étant presser j'ai effectuer la sauvegarde en passant par >paramètres >sauvegarde et réinitialisation et pas par une appli ce que j'aurai du faire!

et non Bryan dans l'appli contact je ne les ai pas.

pour le reste, j'ai bien retrouver mes donnees sauf mes contacts.

papounet: non je ne les avaient pas sur la sim, cela aurait été trop simple !! un oubli, trop presser.....besoin rapidement de mon portable et on fait pas les choses dans l'ordre

et ils ne sont pas associes a mon compte gmail.

— Modifié le 23 avr. 2014 à 01:21:40

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

23 avr. 2014 à 17:42:57 via site

A tout hasard, je te conseilles de faire une sauvegardes des contacts sur le PC avec le logiciel crée à cet effet comme Kies pour samsung si le smartphone est avec la rom d'origine (il ne fonctionne pas avec Cyanogen).

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

23 avr. 2014 à 20:16:22 via app

je suis sous ROM d'origine.

je crois que je vais faire avec la méthode ancienne cet a dire prendre mes carnets et recopier a la main.....

au moins les sauvegardes ne s'efface pas !! il me faudra juste du temps...lol

en tout cas merci pour vos réponse.

bonne soirée.

Répondre