problème connection sfr wifi

• Réponses :66
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 908

21 avr. 2014 12:47:16 via app

le conseiller me dit de faire une recherche sur l'assistance SFR donc j' ai fait une recherche et j'ai trouvé ca ... Quelle offre détenir pour se connecter sur le réseau SFR WiFi ?

L'accès aux différents hotspots du réseau SFR WiFi est déterminé par l'offre que vous détenez :

• Client mobile Les hotspots du réseau SFR WiFi sont accessibles à toute personne disposant d'un forfait en incluant l'accès. Pour cela, vous devez activer la connectivité WiFi de votre mobile puis, lancer l'application SFR WiFi.  En savoir plus sur l'application SFR WiFi pour webphone

• Client ADSL Les hotspots du réseau SFR WiFi sont accessibles à toute personne disposant de la box de SFR. Ils ne sont pas accessibles pour les offres Internet seul ou bas débit.

• Client clé Internet (Ultraportable / Tablette) Les hotspots du réseau SFR WiFi sont accessibles à toute personne disposant d'un forfait mensuel, pas d'un Pass rechargeable.

Oui

Non

Haut de page

RESTER EN CONTACTTrouver un espace SFRNous contacterRetrouvez-nous sur facebook BOUTIQUEOffre de remboursementParrainageBons plansTarifsVOTRE PORTAILActualités Info, Sport, PeopleGuide TVServices et optionsJeuxASSISTANCEMot de passe oublié ?Mobile perdu ou volé ?Contrôle ParentalLe réseau SFRGROUPE SFRNous connaîtreEngagementsCarrièresPresse

• Posts de Forum 3 191

21 avr. 2014 14:21:30 via site

Vous devez prendre celui la

• Client mobile Les hotspots du réseau SFR WiFi sont accessibles à toute personne disposant d'un forfait en incluant l'accès. Pour cela, vous devez activer la connectivité WiFi de votre mobile puis, lancer l'application SFR WiFi.  En savoir plus sur l'application SFR WiFi pour webphone

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 908

21 avr. 2014 14:24:12 via app

ce n'est pas un lien, juste une info...mais ça ne marche pas avec la tablette, pourtant avec mon portable, pas de problème

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

21 avr. 2014 21:31:49 via site

Bonjour,

Merci d'éditer le dernier message au lieu d'en ecrire plusieurs à la suite, et d'éviter d' harceler celui qui essais de t'aider.

Tu essais de te connecter sur quelle tablette ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

23 avr. 2014 20:59:18 via site

Tu as une carte sim dans ta tablette ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

24 avr. 2014 16:44:46 via app

ok. Donc si je récapitule, tu es client SFR tu utilise l'appli SFR wifi. sur le mobile pas de soucis, ce qui est normal puisque il fait la vérification depuis le data. Sur la tablette il te faut rentrer tes identifiant SFR pour que cela fonctionne.

Il te faut rentrer tes identifiant que tu utilise pour accéder à ton compte client SFR

— Modifié le 24 avr. 2014 16:46:19

• Posts de Forum 908

24 avr. 2014 17:53:59 via app

Ok mais quand je le fais, il me met "erreur d'authentification" sur le navigateur et l'application...

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

24 avr. 2014 18:59:52 via app

arrive tu as accéder à ton compte client depuis ton explorateur internet ?

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

24 avr. 2014 19:38:03 via app

Mais j'avais mal lu. tu es juste client mobile. Normale que tu n'y ai pas accès. il te faut un compte box de chez sfr

— Modifié le 24 avr. 2014 19:38:29

• Posts de Forum 908

24 avr. 2014 19:50:46 via app

a!!oui en effet... dans ce cas, existe-t-il un moyen de mettre la wifi ET le partage de connections en même temps ?

• Posts de Forum 908

24 avr. 2014 20:18:11 via app

car si j'arrive le point d'accès wifi, il me désactive le wifi et me passe en connections de donnés ( dur portable) ( pour connecter ma tablette en wifi sur mon portable qui serait lui même connecté en wifi à SFR wifi...)