Changer son mot de passe

  • Réponses :3
RAFEL Daniel
  • Posts de Forum 12

14 avr. 2014 à 23:13:51 via site

Bonsoir ! J'ai une tablette Samasung Galaxy Tab 3 10 pouces, achetée récemment.

Je voudrai changer le mot de passe qui est sur l'écran dès le démarrage de la tablette, qui permet de lancer celle-ci.

Comment procéder, je n'ai pas trouvé dans les paramètres.

Amicalement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

15 avr. 2014 à 20:45:19 via site

Bonjour,

Tu parles du code pin ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
RAFEL Daniel
  • Posts de Forum 12

16 avr. 2014 à 14:21:32 via site

Bonjour !

Je ne sais pas si on peut parler comme pour un téléphone de code pin, lorsque j'allume le tablette, il m'est demandé simplement " entrer le mot de passe".

Amicalement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

21 avr. 2014 à 22:49:28 via site

Dans le mode d'emploi on retrouve cela

Déverrouillage par mot de passe Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres

→Écran de verrouillage →Déverrouillage de l'écran →Mot de passe.

Saisissez au moins quatre caractères, y compris des chiffres et des symboles, puis recommencez pour valider.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre