[GRATUIT][JEU] SpeedTyping : jeu de vitesse de frappe

  • Réponses :1
Valentin ANDRE
  • Posts de Forum 1

9 avr. 2014 à 14:41:49 via site

Bonjour à tous,
Je suis étudiant en 2ème année de DUT informatique et je viens de réaliser un jeu Android permettant de tester votre vitesse de frappe sur votre smartphone selon des niveaux de difficultés ou encore des niveaux à thèmes (comme les jeux-vidéo, le sport, etc).
Merci de me donner vos avis et conseils pour progresser et améliorer mon application. Amusez-vous bien !

Testez votre vitesse de frappe avec SpeedTyping !!
Idéal pour s'améliorer pour l'écriture de SMS ou encore pour apprendre de plus en plus de mots grâce à plusieurs catégories de mots classés par thèmes et par difficultés.
Le principe de SpeedTyping est très simple, il suffit de taper le mot qui vous est demandé le plus rapidement possible et sans erreur durant 60 secondes. Chaque mot vous rapporte des points, l'objectif étant de faire le plus grand score possible.
Pour choisir la langue des mots dans laquelle vous voulez vous entraîner, il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant et de lancer une partie.
Partagez votre score avec vos amis pour les défier et devenir le plus rapide !
Amusez vous bien !


[app]Speed Typing[/app]

Screens :






Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

9 avr. 2014 à 15:51:47 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT:)! toute l'équipe vous souhaite un bon succès :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre