Note 3 4.42 KitKat Problème apllication

  • Réponses :1
adamel
  • Posts de Forum 1

7 avr. 2014 à 21:07:34 via site

Bonjour voila il y a 3 jours j'etait avec un S4 mais voila que j'ai acheté le NOTE 3 NUE heureux il se mais a jour en 4.4.2 et la mon problème commence alors choisir entre hangouts et stock sms comme sur le S4 j'ai vite choisi le STOCK comme sur tout les samsung je n'aime pas hangouts ou go sms ect.

Donc stock sms choisi je commence par installer mes jeux mes apllis jusqu'à la tout roule, la ou sa ne va plus c'est quand j'ai voulu installer SPC (super conversation privée) Blackliste sms locker rien ni fait impossible de bloquer les sms d'une personne donc je ne peux avoir de conversation privée car je ne veux qu personne tombe dessus j'ai ssaye plusieurs application et je trouve rien j'ai fait plusieurs forum personne ne répond.

Vous êtes mon dernière recours aidez moi a trouver une application comme SPC sms locker ect qui fonctionne sur 4.42 kitkat c'est assé urgent et c'est très très important.

Je vous rermercie d'avance pour votre aide.

PS : Désolé pour les fautes.

Répondre
Alexandre M.
  • Posts de Forum 37

29 avr. 2014 à 19:14:08 via site

Salutation,

Avec le Galaxy Note 3 tu peut bloquer les SMS de certaines personnes ;) Voici la démarche :

Va dans SMS => Reste appuyez sur le conversation et Appuie sur Ajouter aux numéros Spam

Voilà, le tour est jouer. Après pour masquer une application je ne pense pas que ce soit possible ;) !

Bonne continuation à toi.

Répondre