Frais d’itinerance en Angleterre

  • Réponses :9
jack LIGET
  • Posts de Forum 41

5 avr. 2014 à 09:55:48 via site

Bonjour

Je vais passer une journée à Londres, quels conseils me donneriez-vous pour éviter les frais d’itinérance ou de roaming. Bien sur vous allez me dire de n pas me servir du smartphone. Toutefois je voudrais essayer certaines applications, telles London-street WC- citymapper londres etc. ..Pouvez également m’indiquer celles qui fonctionnent sans connexion si cela existe. Merci pour vos suggestions.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

5 avr. 2014 à 13:01:19 via app

bonjour.
pour voir celle qui fonctionnent sans connexion, juste enlever les données internet pour tester.

cordialement.

— Modifié le 6 avr. 2014 à 02:34:12

Répondre
jack LIGET
  • Posts de Forum 41

5 avr. 2014 à 15:03:16 via site

Merci mais comment fait on pour enlever les données internet. Excusez moi de cette demande qui peut vous paraitre puérile, mais je ne suis pas à la pointe des nouvelles technologies.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

5 avr. 2014 à 16:47:15 via app

normalement il suffit de baisser le rideau de ton téléphone , et de cliquer sur le logo des données.

ou d'aller sur paramètres> plus> réseaux et de désactiver la case données activées.

tout dépend de ton telephone.

cordialement

— Modifié le 5 avr. 2014 à 16:50:51

Répondre
jack LIGET
  • Posts de Forum 41

6 avr. 2014 à 10:55:47 via site

Rebonjour

Existerait-il une carte sim 3 G ou un forfait spécial Angleterre pour une journée afin que je puisse utiliser ces applications. En effet mon intention n'est pas d'envoyer des appels en France mais seulement les utiliser pour savoir ce qu'elles valent pour un séjour ultérieur prolongé. Merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

6 avr. 2014 à 11:02:16 via app

mon post t'as aider pour désactiver tes données internet?

pour une carte 3g je ne sais pas du tout.
peut-être devrais-tu regarder les offres de tous les opérateurs.

bonne journée

Répondre
christophe guglielmino
  • Posts de Forum 50

6 avr. 2014 à 11:21:57 via site

salut je croit que bandyou et free on des forfaits ou tu peut appeler de certain pays etranger ainsi que de la data pour 35 jours par an .

Répondre
jack LIGET
  • Posts de Forum 41

6 avr. 2014 à 11:22:08 via site

Bonjour

ta réponse a répondu effectivement à mon attente concernant la désactivation des données internet. Je t'en remercie.

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

7 avr. 2014 à 17:56:28 via site

Salut ! Tu es sur quel forfait / opérateur ? Car certains offrent des formules 3G gratuites, du genre Free, mais c'est à vérifier.

Sinon côté applications sans internet, on a ce top : Top 5 des meilleures applications à utiliser hors-ligne, et celui-ci peut aussi t'intéresser : Comment utiliser Google Maps hors connexion ?

Bonne soirée !

Répondre
jack LIGET
  • Posts de Forum 41

7 avr. 2014 à 19:08:25 via site

Bonjour
Merci pour vos conseils. Pour l'instant je dispose d'une carte orange prépayée de 25€ pour deux mois et me connecte au wifi de ma box. Je vais consulter le site le bon forfait pour avoir une idée.

Cordialement.

Répondre