Ouverture mails

  • Réponses :7
Did Did
  • Posts de Forum 6

31 mars 2014 à 12:12:45 via site

Bonjour à tous,

Merci d'avance pour votre aide...
J'ai un souci avec mon Galaxy S3. Une fois mes mails ouverts (ouverts complètement ou juste "marqués comme lus", ceux-ci réapparaissent dans ma boite de réception après plusieurs jours. Obligé donc de les ré-ouvrir à nouveau..!
Pourquoi? Et surtout comment faire pour arrêter ce phénomène..??!
C'est très énervant car je n'ai vu aucun post à ce jour sur ce type de problème (qui apparemment peut arriver au S3) et cela fait des mois que ça dure!
Encore merci pour votre aide car je suis plus qu'irrité à ce sujet...
Did

Répondre
Did Did
  • Posts de Forum 6

31 mars 2014 à 19:22:07 via site

Salut Joséphine,
pour être honnête cela a toujours fait ça.
Donc j'ai toujours téléchargé les mise à jour et ce problème persiste depuis le départ.
Je ne sais pas si j'ai bien cette version 4.3 par contre.
Sinon que faire?
Merci!

Répondre
Stéphane Hash
  • Posts de Forum 24

1 avr. 2014 à 07:33:32 via site

Bonjour,

Il faut simplement aller dans paramètres/comptes/email/paramètres communs.

Puis il faut cliquer sur l'adresse mail concernée/plus de paramètres/aller dans nombre d'émail à charger et sélectionnez Total.
Répétez l'opération pour chaque adresse mail.

Enjoy

Répondre
Did Did
  • Posts de Forum 6

1 avr. 2014 à 08:21:56 via site

Bonjour Stephane!

Je viens de faire la manip que tu as indiqué. Merci beaucoup! Clair, net et précis!

Puisque tu as l'air calé sur le sujet, je te pose une nouvelle colle.
J'ai une adresse "live.fr" sous google. Je rentre mes rdv dans S Planner. Je peux normalement les retrouver dans l'agenda google sur mon ordi.
Le souci est que ma femme utilise le même agenda avec son Galaxy S4. Auparavant on avait réussi à entrer les rdv de chacun sur ce meme agenda mais aujourd'hui bug! On y arrive pas, même lorsque ma femme choisi l'adresse "live.fr" dans son calendrier. Il n'y a que moi qui y arrive sur mon S3.
Alors on galère beaucoup car c'est agenda partagé est primordial pour nos deux activités.
Merci encore pour ton aide précieuse!..............

Répondre
Did Did
  • Posts de Forum 6

1 avr. 2014 à 10:01:19 via site

Re salut,
je reviens vers toi (encore!) pour le paramétrage des mails. Je me retrouve donc avec la bulle orange de messages en boite de réception, et j'en ai plus de 950!
Donc ils apparaissent lus une fois que l'on ouvre la boite de reception mais c'est assez embetant de voir sans arret tous ces messages...
Et es tu sur qu'ils ne se réouvriront pas dans quelques jours...?
Pas d'autre astuce selon toi?
Désolé de te harceler mais tous ces soucis sont assez énervants..
Encore mille mercis!

Répondre
Stéphane Hash
  • Posts de Forum 24

1 avr. 2014 à 11:03:49 via site

Le paramétrage que cité plus haut est bon. Je l'ai fait dans mon S4, le S3 de ma fille ainsi que le Note 2 de ma femme.
Le mieux aussi c'est de tous les sélectionner et de les marquer comme lus. Ils resteront en mémoire du téléphone mais ne ré apparaîtront plus comme non lus.

Concernant ton souci avec Splanner, ne l'utilisant que très peu et une seul adresse gmail, je ne peux malheureusement pas t'aider.

Je te conseille d'ouvrir un nouveau topic afin qu'il soit plus visible par tout le monde pour avoir une aide maximum.

Cordialement,

Stéphane.

Répondre
Did Did
  • Posts de Forum 6

1 avr. 2014 à 15:31:40 via site

Très bien!
Merci beaucoup pour ton aide!
Cordialement,
Did

Répondre