Firmwares / App Store / téléchargements pour tablettes Polaroid

• Réponses :7
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1 952

25 mars 2014 15:57:20 via site

Salut à tous,

on va essayer de réunir les ressources disponibles en matière de firmware, de marchés d'applications (App Store, Google Play Store), de téléchargements (configuration WiFi, etc.) et de mises à jour système pour les tablettes Polaroid. Ce n'est pas une mince affaire, si vous avez des infos je suis plus que preneur.

Pour l'instant, on connaît :
- http://southerntelecom.com/polaroidsupport/firmware/
- http://www.mms-support.net

Sachant que sur ces liens, tous les modèles ne sont pas forcément dispos et les liens pas forcément intéressants. En d'autres termes : il faut trier.

Pour info, le tutoriel pour flasher un firmware arrive très bientôt sur le blog.
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

28 juil. 2014 18:25:47 via site

Salut Quentin

Est-ce que tu sais ou ce trouve le PMID de la tablette pearl MIDC901 ..

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 3

22 déc. 2014 19:55:24 via site

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un firmware pour le modèle suivant : tablette polaroid midc497pr004.133.

Merci.

• Posts de Forum 1

2 avr. 2016 10:18:56 via site

Bonjour,

Je cherche un firmware pour ma tablette plaroid model mid3710.

j 'ai cherché sur le net et retourné le truc dans tout les sens mais je ne trouve rien. j 'ai eu un debut de piste sur un forum ou il est expliqué que les polaroid son des chinoises de base logoté. enfin bref je ne sais plus quoi faire ma tablette a besoin d'un firmware.
Elle est rooté et il y a eu trop de bidouille dessus et le recovery n'est plus propre.
avez-vous des idées je suis preneur.
Merci

• Posts de Forum 1

17 avr. 2017 16:31:02 via site

Bonjour, j'ai retrouvé ma tablette Polaroid MID0714PCE04.133 dans mes tiroirs. Je l'ai rechargée et voulus la lancer. Le problème est que je l'avais protégée par un mot de passe et je ne me souviens plus de ce mot de passe...

J'ai donc essayé de la remettre à zéro avec la manip pour la réinitialiser mais j'arrive à logo de l'Android avec le ventre ouvert et le signal attention en rouge puis plus rien.

Auriez vous une idée à me proposer afin de pouvoir régler se soucis et de pouvoir réutiliser ma tablette?

J'ai même regardé après le firmware, que je n'ai pas trouvé sur les liens placé ici.

Merci de votre aide, bie à vous;

Frédéric.

• Posts de Forum 2 315

17 avr. 2017 16:36:05 via app

Bonjour,

Tu as déjà de la chance que ta batterie est tenue, en général sans recharge elle se grille toute seule.
Alors je vais voir ce que je peux te trouver.
À très vite.

Keep Calm And Love Android

• Posts de Forum 2 315

18 avr. 2017 05:56:11 via site

Voilà je suis revenue, excuse moi j'ai eu des problèmes avec ma connexion hier.
Alors pour trouver ta firmware, il me faut
le numéro qui est écrit sur l'étiquette dans le dos de ta tablette à côté de Made in China Model : PMID......

Voilà rajoute moi ces numéros et j'espère qu'on va réussir à la trouver.

Keep Calm And Love Android