Samsung Galaxy Tab 3 10.1 (WiFi) — probleme applications qui se coupent

• Réponses :48
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 12

27 avr. 2014 08:13:27 via site

Bonjour, smartstay c'est le petit oeil au-dessus à droite, pour le désactiver et le reactiver au besoin il faut dérouler (ouvrir) la bande où se trouve wifi, gps, etc (où les notofications apparaissent) mais je ne sais pas mieux le décrire et je ne sais pas comment ça s'appelle.

• Posts de Forum 9

25 sept. 2014 15:30:49 via site

Bonjour'

Je viens sur ce site car je rencontre le même problème par contre essentiellement sur mon aplli facebook. sauf que moi malgré tout ce qui a était donné comme conseil dans les autres posts, et bien rien n'y fait, ça se coupe toujours.
J'ai réinitialisde ma tablette, réinstaller l'application, vider les caches...
Je ne sais plus quoi faire

• Posts de Forum 878

25 sept. 2014 18:27:56 via site

Claire carrere

Bonjour'

Je viens sur ce site car je rencontre le même problème par contre essentiellement sur mon aplli facebook. sauf que moi malgré tout ce qui a était donné comme conseil dans les autres posts, et bien rien n'y fait, ça se coupe toujours.
J'ai réinitialisde ma tablette, réinstaller l'application, vider les caches...
Je ne sais plus quoi faire

Salut Claire, quelle est ta tablette ?

— Modifié le 25 sept. 2014 18:28:02

• Posts de Forum 2

27 sept. 2014 00:20:45 via site

Bonsoir j ai exactement le meme probleme mais j'ai l impression que c est depuis que j ai mis a jour samsung d ailleurs depuis ma jauge de baterie a changé de couleur elle n est plus verte mais blanche, idem pour le wifi
il y a t il un moyen pour desinstaller les dernieres mises a jour qui ont été faites sur ma galaxy tab 3 10.1?

• Posts de Forum 9

27 sept. 2014 13:29:57 via site

Moi ça a commencé avant la dernière mise à jour donc je ne pense pas que cela vienne de la malheureusement...

• Posts de Forum 2

1 oct. 2014 22:40:41 via site

Bonsoir a tous.

Même problème que cité plus haut. Depuis maj du 29 sept les applis plantent sans cesse. Facebook, chrome, equipe etc... pour moi aucun doute que cela provient de la maj. Je n avais auparavant jamais eu aucun souci. Lenteur parfois suite a un cache trop plein, mais c'est tout...
Quelles solutions pour régler le prob? Retour config usine annule t elle la maj?

• Posts de Forum 9

3 oct. 2014 19:35:20 via site

Moi pas trouvé de solution je vais la mettre en sav' je le répète pour moi c'est arrivé avant la mise à jour...

• Posts de Forum 2

4 oct. 2014 09:27:12 via site

Bonjour,

Même souci pour moi...
Savez-vous comment désinstaller la dernière mise à jour samsung ??
Ou est-ce android ?

Je n'y connais rien...

Merci d'avance et bonne journée

• Posts de Forum 2

12 oct. 2014 11:25:23 via site

Il existe une autre solution pour facebook , vous aller sur internet , rechercher FB , se connecter et là l application ne saute plus , elle reste stable

• Posts de Forum 1

29 oct. 2014 17:43:58 via site

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma tablette qui a à peine 4 mois, j'ai appelé Samsung qui m'ont dit de réinitialiser ma tablette ce que j'ai fais. ..vu que le problème persistait je l'ai renvoyé en sav, je l'ai récupéré et elle fait exactement la même chose ( les applications se ferment toutes seules) Facebook, le bon coin.... j'ai rappelé Samsung et là un gars m'a dit que c'était un pproblème du au flash (c'est du chinois pour moi) il m'a dit que ces applications utilisaient un flash et qu'ils savent qu'il y a un problème, qu'une mise à jour va être créée pour qu'on puisse la faire et que tout rentrera dans l'ordre.....pouvez vous me dire si il m'a raconté n'importe quoi pour qu'au quel cas je les rappelle et leur dise le reste.... merci à ceux qui me repondrons

• Posts de Forum 1

29 oct. 2014 22:23:31 via site

Pareil facebook est inutilisable en appli.... vivement la mise a jour

• Posts de Forum 9

3 nov. 2014 21:56:13 via site

Et comment flash t'on une tablette?
en tout cas j'espère que c'est vrai et que la prochaine mise à jour réglera le pb!