Samsung Galaxy Tab 3 10.1 (WiFi) — probleme applications qui se coupent

• Réponses :48
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 12

23 mars 2014 21:25:28 via site

Bonsoir, j ai achete ma tablette samsung tab 3 le 20 fevrier. Elle a fonctionne 2 semaines sans probleme puis les applications ont commence a se couper. Je suis retournee au magasin et le vendeur m a propose soit de la renvoyer chez samsung soit de la reinitialiser moi meme, ce que j ai fait pour ne pas deja devoir m en separer au moins 3 semaines. Apres reinitialisation j ai du reinstaller mes applications et elle a de nouveau bien fonctionne pendant 2 semaines et puis de nouveau le probleme a recommence. J ai encore remis a 0 et depuis hier ça rdcommence, les applications se coupent. Avez vous deja entendu parler de ce probleme ? Que dois je faire ? Merci d avance de votre aide
  • Posts de Forum 3 191

23 mars 2014 21:42:53 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT ! :) Avez vous essayer de effacer les données de l'application ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 12

23 mars 2014 21:59:09 via site

Bryan
Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT ! :) Avez vous essayer de effacer les données de l'application ?

bonsoir j ai efface les caches de toutes les applications mais meme la galerie photos s arrete . Ou dois je aller ? Dans parametres ? Desolee je ne suis pas douee
.
  • Posts de Forum 12

23 mars 2014 22:13:25 via site

... j ai efface les donnees et essaye une application qui se coupe, elle a fonctioone 15 secondes puis s est arretee :(
  • Posts de Forum 3 191

23 mars 2014 22:15:47 via app

je vais essayer de trouver une solution à votre problème sans passer si possible par le SAV

• Posts de Forum 12

24 mars 2014 22:04:08 via site

Bonsoir, pas de message d'erreur lorsque ça se coupe, c'est juste l'application qui se ferme. Ma tablette est apparemment à jour (suis allée dans paramètres pour vérifier); les applications pour lesquelles j'ai eu le problème : candy crush, farm heroes, tetris, Diamond dash pour les jeux mais aussi la galerie, Google play store, internet et la connexion wifi très instable.
  • Posts de Forum 3 191

25 mars 2014 17:18:36 via app

ok et avez vous essayer de voir si une maj est disponible dans les paramètres-> à propos de la tablette-> mise à jour

• Posts de Forum 12

25 mars 2014 17:52:12 via site

Il me dit qu'il n'y a pas de maj dispo mais 1 collègue me dit que c'est peut être le cache qui est trop plein. J'ai vidé les caches des applications mais où puis je vider tout le cache, si c'est possible ?
  • Posts de Forum 3 191

25 mars 2014 18:45:02 via app

en allant par le recovery

• Posts de Forum 2

30 mars 2014 18:10:39 via site

Bonsoir

J'ai exactement le même problème avec ma Galaxy tab 3 qui a 1 mois...
Et ça m'éneeeeeerve !!!!!!!!

Si vous avez une solution, je suis preneuse.

Merci
  • Posts de Forum 12

30 mars 2014 19:57:26 via site

Bonsoir, j'ai desinstallé plusieurs applications dont je ne me servais pas et surtout, et je pense que c'est ça qui a marché, j'ai éteint smart stay ! Depuis, je croise les doigts, plus rien ne se coupe. Si vous voulez bien me dire si ça fonctionne aussi pour vous... merci
  • Posts de Forum 2

30 mars 2014 20:46:57 via site

J'ai désinstallé quelques applications aussi, arrêté Smart Stay puis éteint et rallumé la tablette, pour le moment plus de soucis !!

Yeaaaaah !

Merci
  • Posts de Forum 4

26 avr. 2014 19:42:06 via site

bonsoir j ai le meme probleme avec ma tablette depuis quelque jours. j ai lue vos post mais je ne sais pas ce que c est smart stay. pouvez vous m aider svp car c est tres énervant!!!!! merci