echec mise à jour

  • Réponses :3
Edouard
  • Posts de Forum 2

20 mars 2014 à 23:20:52 via site

Bonjour,
J'ai voulue mettre à jour mon LGG2 avec le logiciel LG pc suite ;pour avoir KitKat la mise à jour à commencé puis s'est arrêté à 20% et malheureusement le tel à redémarré et s'est bloqué .
Je n'ai plus moyen d'allumer mon LG ...Aidez moi svp Comment réinscrire un Firmware car j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

21 mars 2014 à 13:35:39 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :D

En redémarrant, il s'est bloqué à quel stade : en chargeant le système, sur l'écran d'accueil ?

De là à penser "qu'il n'y a plus rien", hum...

Il faudrait essayer de le démarrer en recovery (sorte de Mode sans échec sur Windows). Mais j'espère pour toi que tes données importantes soient bien sauvegardées, sait-on jamais !...

Fais ceci :

1/ enlève la batterie, attends un peu puis remets-la (fais un essai de démarrage car avec un peu de chance, cela pourrait suffire. Sinon, recommence la manip de la batterie et passe à l'étape 2).

2/ ensuite, tu appuies sur Power + Volume bas simultanément et tu verras une fenêtre s'afficher

3/ sélectionne reboot system now et laisse-le repartir.

Alors, qu'est-ce ça donne ?


Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Edouard
  • Posts de Forum 2

21 mars 2014 à 15:42:26 via site

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais comme je l'ai expliqué le LG Pc suite était entrain de mettre à jour le LGG2 et je voyais très bien la progression sur celui ci
et d'un coup le logiciel s'est arrêté en me disant que le tel n'etait plus connecté ,et effectivement il y a eu un écran noir puis la barre de mise à jour sur 0 et là plus moyen que le logiciel le reconnaisse . Redémarrage du pc ,du logiciel puis récup de la mise à jour mais rien ,bloqué .
J'ai voulu faire un recovery avec les boutons power + volume bas ,j'ai eu la proposition de faire un reboot mais il 'éteint , s'allume avec le logo LG et toujours rien même LG PC suite ne le reconnait plus ( pour la batterie ce n'est pas possible car non amovible)
Une précision quand je le branche en USB le pc le voit comme plusieurs disques mais un seul qui s'ouvre et là on voit un dossier image et des fichiers dedans
Bref j'attend une proposition sinon sav car il n'a que 4 mois
Merci d 'avance pour vos réponse

Répondre
Justin
  • Posts de Forum 1

16 mai 2014 à 10:57:57 via site

Salut,
J'ai le même problème. Comment as-tu fais pour résoudre le problème ?

Répondre