Problème desimlocke samsung galaxy s2

  • Réponses :2
Patrick
  • Posts de Forum 5

19 mars 2014 à 16:51:42 via site

Bonjour a tous, récamment j'ai flasher mon télélephone avec Jelly Bean 4.1.2. J'ai réussi la manip, mais n'ayant pas pris toutes les pré-cotions, il me demande le code de déverrouillage réseau. J'ai lu sur internet qu'il fallait le desimlocker en appelant un opérateur. Je suis chez free et j'ai ma carte sim depuis plus d'un an. Je voulais donc savoir si avec ce que j'ai dis la, j'éviterais de payer le prix fort, et si je dois le faire, existe t'il une solution alternatif a cela?

Edit: Pour ceux qui pourrait dire de faire le tuto pour desimlocker, je peux pas, car dans ma famille on a tous un forfait avec free, et non ailleurs.

— Modifié le 19 mars 2014 à 17:57:35

Répondre
Patrick
  • Posts de Forum 5

19 mars 2014 à 21:23:07 via site

Bon étant donner que personne ne m'a répondus, je vais raconter la suite. J'ai essayer de trouver le code pour desimlock via Galaxy S2 SIM Unlock, mais celui ci m'a répondus qu'il n'avait pas trouver le code, est-ce normal? Je vais recommencer une nouvelle fois, et si ca marche, je me demandais si je pouvais utilisé la carte de sim de mon père pour la suite de la manip. Mais le problème est qu'il est aussi chez free, cela veut dire que cela ne marchera pas?

Répondre
Patrick
  • Posts de Forum 5

22 mars 2014 à 23:06:03 via site

Bon je me dois de répondre, j'ai réussi par résoudre le problème en installant Galaxysim Unlock!

Répondre