tablette polaroid MID1024PCE02

  • Réponses :10
Gwendoline Révélant
  • Posts de Forum 4

13 mars 2014 à 10:58:18 via site

bonjour, je viens d'acheter cette tablette , je viens de créer un compte sur androidPIT, mais je ne reçois pas le mail pour confirmer mon inscription. Quand je cherche a me connecter, ça me dit que mon compte n est pas activé et je demande un nouvel envoi de mail, mais je ne reçois rien...... Au secours.... Ça m énerve.....:angry:

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

13 mars 2014 à 11:41:57 via app

bonjour.

tu as créer d'abord ton compte mail sur ta tablette?

Répondre
Gwendoline Révélant
  • Posts de Forum 4

13 mars 2014 à 13:43:16 via site

Oui, et ils sont sensé m envoyer un mail pour que je valide mon inscription, mais apparemment je ne reçois rien. J avais envie d essayer avec une autre boite mail.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

13 mars 2014 à 14:30:58 via app

essaye d'effacer les donnée te ton compte e mail pour voir.

si ça ne change rien, ça peut être une solution de changer de boite E MAIL.
de toute façon tu ne risque rien a essayer.

Répondre
gwendoline revelant
  • Posts de Forum 2

13 mars 2014 à 15:12:21 via site

Oui depuis la tablette, mais quand je cherche a mettre une application, je clique sur l appli, j ai le détail et quand j ai la fenêtre 'installer', en dessous ça me dis que j ai aucun appareil. Quand je clique dessus, ça me dit que je n ai pas validé le lien dans mon mail. Sur ma première boite mail, je ne l ai jamais reçu, j en ai essayer une seconde, et il m est impossible d ouvrir mes mails depuis la tablette, j y arrive sur l ordi mais pas sur la tablette, j ai même recopier le lien que j ai eu sur l ordi, mais ça ne fonctionne pas. Il faut que je trouve pourquoi j arrive au portail orange, mais que je n arrive pas a ouvrir mes mails.......

Répondre
gwendoline revelant
  • Posts de Forum 2

13 mars 2014 à 15:13:58 via site

Et comment fait on pour effacer toutes les adresses mail, pour repartir a zero?

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

13 mars 2014 à 15:31:12 via site

Alors reprenons chaque problème un par un, car je suis un peu perdue !

- Tu souhaites installer des applications via AndroidPIT, c'est cela ? Malheureusement tu as besoin du Play Store, qui n'est pas disponible par défaut sur ta tablette. Tu peux essayer ce tutoriel : Comment installer le Google Play Store sur un appareil non compatible

- Pour le compte AndroidPIT, j'ai vérifié ton compte avec lequel tu écris, et il est bien validé. Tu pourrais éventuellement m'envoyer une capture d'écran ? (pour prendre une capture d'écran, tu cliques sur le bouton volume bas et le bouton power, simultanément, pendant plusieurs secondes)

Merci ! :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

13 mars 2014 à 15:36:36 via app

normalement tu vas dans parametres > applications> toutes> gmail si c'est celui la > effacer les données.
ça efface ton compte, tes bases de données, tes fichiers etc....

édit: si ton compte AndroidPIT et bien activé n'efface pas des données

— Modifié le 13 mars 2014 à 16:04:00

Répondre
Gwendoline Révélant
  • Posts de Forum 4

13 mars 2014 à 21:21:33 via site

Merci bien, j ai suivi le tuto, mais apparemment y a un problème au niveau des adresses mails de compte.

Répondre