Probleme de stockage interne

  • Réponses :3
Ulrick31
  • Posts de Forum 6

13 mars 2014 à 10:21:03 via site

Bonjour à tous :)

Je me permet d'ouvrir ce topic car je me trouve devant une interrogation.
Comment puis je régler ce problème de stockage ?

La mémoire interne a été partitionné et bien évidement la principale est la plus petite.
Si je passe en mode Recovery pour formater le disque, va t'il formater la memoire total (et donc me la refusionner)
Cela va t'il modifier le fichier boot ? dans ce cas dois je reflasher la ROM ?

Cordialement, Ulrick31

— Modifié le 13 mars 2014 à 10:21:25

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

20 mars 2014 à 00:05:47 via app

bonsoir.

pour moi, si tu formate la carte SD cela ne changeras rien a ta mémoire interne.

tu ne pourras pas fusionner ta carte SD externe , avec la SD interne

cordialement

Répondre
Ulrick31
  • Posts de Forum 6

20 mars 2014 à 09:27:40 via site

Bonjour,

La carte SD est en dehors du problème, étant une mémoire externe je ne m'attend pas a la fusionner avec la mémoire interne.
La ou je suis surpris c'est le partitionnement de la mémoire interne en 2 sections car je me souviens pas que j'avais ce problème a l'achat du téléphone.
Après, j'ai réinitialisée via le PIT et le problème est toujours la et je n'ai plus personne qui a un S2 non modifié afin de vérifier ce point.

Merci en tout cas.

Ulrick31

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

20 mars 2014 à 11:50:55 via app

mon téléphone qui est un UCall new- York a lui aussi la mémoire fractionné en deux partie.

et il me semble bien que la majorité des téléphone sont fait ainsi, en tout cas tout ceux que j'ai eu c'était le cas.

et si c'est le système qui est comme Cela, je vois pas très bien comment pouvoir fusionner les deux partie.

désoler de ne pas pouvoir t'aider

bonne journée

Répondre