Lenteur du Galaxy S4 Mise à jour 4.4.2

  • Réponses :2
Jean-baptiste Sottile
  • Posts de Forum 1

9 mars 2014 à 23:49:09 via site

Bonjour à tous,

j'ai récemment installé la mise à jour 4.4.2 puisque mon Samsung Galaxy S4 me l'as demandé, et j'ai remarqué une lenteur sur mon téléphone. Quand je reçois un message, je ne peux pas le lire instantanément, ou alors même quand je souhaite déverrouiller mon téléphone, l'écran met quelques fois 5 bonnes secondes avant de s'éclairer.
J'étais vraiment très heureux de mon portable avant cette mise à jour, et là je commence à revivre la lenteur de mon ancien iPhone 4 avec la mise à jour iOS 7.

J'aimerai savoir si il est possible de revenir à une ancienne version légalement et simplement, ou alors résoudre ses bugs vraiment désagréables.

Merci

Répondre
Mattexis
  • Posts de Forum 1

11 mars 2014 à 15:16:33 via site

Bonjour,

J'ai exactement le même problème donc si vous avez une solution je suis preneur.
Cette mise à jour est vraiment infernale, je regrette totalement de l'avoir installée !

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

12 mars 2014 à 15:07:53 via site

Hello ! Vous pouvez peut-être tenter de supprimer le cache de l'application SMS. Sinon, une bonne remise à zéro ? Les mises à jour Samsung sont assez aléatoires en ce moment : il faut un peu tout tester avant de trouver LA bonne solution pour gérer le problème (merci Samsung !).

Petite question ! Vous êtes situés dans quels pays ?

Répondre