Root Samsung galaxy note 2

  • Réponses :9
rachding lazerty
  • Posts de Forum 2

4 mars 2014 à 22:16:48 via site

Bonjour
Je veut rooter mon samsung galaxy note 2 mais le problème c'est que KNOX me bloque tout et ne s'installe pas (votre appareil n'est pas autorisé à entrer en mode knox) y'a t'il un autre moyen de rooter mon téléphone ?
lorsque je lance super su il y a marquer "l'application s'est arrêter" et pareil pour tout les application demandant le droit root ...
merci d'avance.

— Modifié le 4 mars 2014 à 22:20:19

Répondre
rachding lazerty
  • Posts de Forum 2

5 mars 2014 à 18:21:10 via site

Bonjour
merci pour ta réponse mais le problème c'est que l'application knox ne veut pas s'installer, il y a un message d'erreur qui me dit
" votre appareil n'est pas autorisé à entrer en mode knox "...

Répondre
Reda Laz
  • Posts de Forum 19

10 mars 2014 à 19:45:55 via site

rachding lazerty

Bonjour je veut le desinstaller car il me bloque l'acces root.

Répondre
Gil Hauve
  • Posts de Forum 3

26 sept. 2014 à 16:26:01 via site

Bonjour----- Moi aussi je cherche a "rooter" mon note 2 pour pouvoir l'utiliser parce qu'il est bloquer Bouygues , et je n'arrive pas a le débloquer
j'ai déjà formater le téléphone et j'ai vu sur you tube que si on "roote" le télé cela débloquè le télé mais il est toujours bloqué réseau
Alors je ne sais pas quoi faire pour pouvoir l'utiliser avec l'opérateur que j'ai actuellement SFR.
Alors si quelqu'un connait un truc pour pouvoir débloque le télé de Bouygues cela me plairais beaucoup !!!!
MERCI D' AVANCE ;

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

26 sept. 2014 à 17:59:32 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Je suppose que tu as eu ton Note 2 chez BT, donc fatalement il est locké sur son réseau.

En réalité, il te faut le desimlocker, pas le rooter. Pour cela, tu appelles BT et tu leur demande le code prévu à cet effet.

Une fois "nu" (desimlocké;), tu y mets la carte SIM de SFR et ça devrait fonctionner.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

27 sept. 2014 à 13:56:31 via site

Salut,

Gil Hauve

j'ai déjà formater le téléphone et j'ai vu sur you tube que si on "roote" le télé cela débloquè le télé mais il est toujours bloqué réseau

Normal, le root et le désimlockage sont deux choses différentes.

Répondre
Gil Hauve
  • Posts de Forum 3

1 oct. 2014 à 17:24:56 via site

Oui bonjour Papabodi,
J'ai appelé B.Télécom mais il faut payer alors que cela fais au moins 1 an que le temps a dépassé
pour pouvoir avoir le code de désimlockage, mais je n'ai pas l'ancien N° de télé, donc je cherche sur internet
comment faire pour trouver le code. J'ai vu une méthode pour aller lire le code qui est inscrit dans un fichier
avec le code HEX = hexadésimal ------> Fichier bml5img
le code est sur la ligne 1db040 ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f f f f f f ff 68 63 59 37 --------
-------------------------------------------------------------------------------00 00 00 00 00 -------
------------------------------------------------------------------------------00 00 00 00 00 ------
Donc voila le code qui apparais 8 chiffres ....
code (le code est composé de 8 chiffres). Mais pour certains Opérateurs il peut y avoir de 1 à 4 rangées de code sur l'image au-dessus à la place des Zero.
Voila ce que j'ai trouvé sur you tube pour trouver le code !!!!

Bon je ne sais pas si tu connais le truc là.
Merci pour la réponse .
GG

Répondre
Gil Hauve
  • Posts de Forum 3

1 oct. 2014 à 17:28:46 via site

Le fichier c'est """ Sélectionnez le fichier bml5.img."""
Il s'agit d'un L avant le 5 et non 1 ou i.

Aide 1: Si vous avez l'erreur: Permission denied c'est que votre mobile n'est pas rooté ou que votre root n'est pas actif. Lancez une application qui nécessite le root sur votre mobile (par exemple Titanium Backup) et retapez le code ci-dessus.
Aide 2: Si vous avez l'erreur: cannot create sdcard/bml5.img: read-only file system. Mettez le dossier ADB sur votre bureau et dans l'etape 1 au lieu de cd :\adb
rentrer ceci: cd \users\nomdevotresession\desktop\adb
Aide 3: Si vous avez l'erreur: cat /dev/bml5 : not found ou cat /dev/bml5 : No such file or directory. Entrer cette commande cat /dev/block/bml5>/sdcard/bml5.img

C'est pas facile tout cela . GG

Répondre