Recherche développeur pour application pour diabétique

  • Réponses :1
Philippe DILLERIN
  • Posts de Forum 1

28 févr. 2014 à 13:38:53 via site

Bonjour à tous,

Petites explications : diabétique sous pompe à insuline avec capteur de glycémie en continue, je cherche une application qui pourrait indiquer ma glycémie sur mon smartphone sous la forme d'une alarme.

Ceci serait intéressant de pouvoir mettre les valeurs hautes (hyperglycémies) mais surtout les valeurs basses (hypoglycémie).

Important pour nous les diabétiques car on ne réagit pas toujours à nous ressucrer lorsque nous sommes en hypo. De plus ce serait un plus pour les secours puisqu'ils ne peuvent pas regarder dans nos papiers pour savoir de quoi on souffre.

Ce qui serait un plus, c'est que cette application soit adaptée pour les objets connectés (bracelet ou montre), afin que l'alerte inscrive sur l'écran : "Je suis diabétique et actuellement je suis en hypoglycémie".

J'imagine très bien le genre d'application par contre je ne sais pas faire les appli !!!!!

Le capteur de glycémie communique avec la pompe à insuline (bluetooth je pense).

Si un volontaire est prêt à y travailler, je suis à sa disposition pour expliquer ma demande.

Merci de votre aide pour l'ensemble de la communauté diabétique.

Ph.D.

Répondre