Sony Ericsson Xperia Arc S — clef usb drive + micro usb

• Réponses :56
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 34

1 mars 2014 19:08:55 via site

je viens d'aller voir sur google play store, tout y est plus ou moins, et je recupererais comment ???? mes widgets ?? si tout disparait , et mes contacts, car la, soucis, la derniere fois bug de mon sony, j'ai cliqué sur ma carte mémoire pour recuperer et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 470 de vieux trucs que je ne peux supprimer en passant via mon pc par l'adaptateur, !!! pourquoi d'ailleur , on ne vois que la musique, mais les contacts ??

la je sais pas du tout,

mais je vois pour la mise à jour

vous etes dispo quand, car j'ai besoin de mon téléphone la semaine pour mon travail et si ca bug grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si j'arrive pas, me faut un coach

suis allée sur votre site
  • Posts de Forum 3 185

1 mars 2014 19:55:57 via site

Non les widgets sont fournis par le système Android et certaines apps donc la il n'y a aucu soucis pour cela
coté des contacts copié les sur votre carte sim et je suis disponible 24h/24 7j/7 :grin:

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 34

2 mars 2014 10:28:40 via site

bonjour

ok, donc si je comprend bien faudra que je remettes toutes mes applications et vu le peu de réseau que j'ai chez moi !!!!!!!!!!!! ca va etre galere quoi

j'ai copié mes contacts vers ma carte mémoire je vais le refaire vers la carte sim

et bizarrre dans le téléphone j'en ai 177 et la copie m'en mets 195 va m'enmanquer, mais lesquelles

bon dimanche et surtout merci

je ferais surement demain en croisant les doigts, donc je connecterais mon smart via le pc , et surs pc companion et je clic sur mise a jour ou

mise a jours sur le smartphone ???

MERCI MERCI
  • Posts de Forum 3 185

2 mars 2014 11:38:16 via site

quand vous allez dans maj sur votre smartphone que marque t'il ?

• Posts de Forum 3 185

2 mars 2014 12:51:41 via site

oki :)

• Posts de Forum 34

2 mars 2014 14:17:51 via site

bon je viens de relever tous mes widgets sur mes 7 écrans

ensuite je suis allée dans le téléphone et j'ai cliqué sur mise à jour du téléphone et il est écris

' vous avez les derniers logiciels et applications de sony ericson , Votre téléphone est actualisé !

mais je vois que je suis toujours sous

androit 2.3.4

alors ca veux dire quoi , je fais quoi

merci a toi
  • Posts de Forum 34

2 mars 2014 14:28:13 via site

je viens de connecter mon télp a pc companion et j'ai une mise a jours vers 4.0 mais mon téléphone doit etre d'au moins 80 % CHargé donc je le fais

ensuite je me lance grace a toi , et je croise les doigts
  • Posts de Forum 3 185

2 mars 2014 15:34:49 via site

oki :) mornalement tout devrait se passer hyper bien :grin:

• Posts de Forum 34

2 mars 2014 16:15:05 via site

mon téléphone est chargé a 100 % Jai cliqué sur démarrer pour la mise a jour

et dans pc companion on peut pas cliquer sur suivant qui est grisé , pour la mise a jour

je fais quoi

merci a toi

peut etre que c'est bouygues qui veut pas

chiant je dis
  • Posts de Forum 3 185

2 mars 2014 16:16:08 via site

Avez vous bien activer le mode débogage USB sur votre télphone ?

• Posts de Forum 34

2 mars 2014 17:21:31 via site

:lol: yessssssssssssssssss

ca y est suis sous android 4.0.4

j'ai un peu de mal a me faire aux nouvelles icones, je ne trouvais plus parametres !!!!!

le fond d'écran, ( pas l'image en font) est grisé au lieu du bleu d'avant, mais pas mal

j'ai du désinstallé et réinstaller pc companion et attendre au moins 30 mns

mais super je te remercie ' je me permets de te tutoyer

l'an dernier j'ai donné a mon mari mon htc wildfire , y a t'il aussi une mise a jour ?? ests ce que je pourrais le faire

mais je sais plus s'il faut que je connecte avec un autre pc companion

enfin un grand merci ,

je suis vraiment vraiment heureuse d'avoir enfin trouver un forum android et avoir une personne correcte qui reponde

sous htc, c'est le forom ' htc non officiel ' et tres bon pour les infos aussi

tu me dis pour le htc pour la mise a jour s'il y a ,
  • Posts de Forum 3 185

2 mars 2014 17:45:30 via app

ah je suis hyper content pour vous je vais regarder cela :) et n'hésitez pas si il y a une moindre question ou problème :)

• Posts de Forum 3 185

2 mars 2014 17:51:26 via app

Non il n'y a pas de mise a jour et vous en aurez plus pour le HTC et le Sony sera de même car le téléphone est trop vieux et on tourne actuellement sur du 4.4.2 et le HTC est sur du 2.1

• Posts de Forum 34

2 mars 2014 18:02:48 via site

ah oui le sony est déja sous 4.4.2

la c'etait la 4.0.4

j'ai vu que les tablettes sont a 4.2

je vais m'acheter la derniere samsung galaxy note 10.1 2014 edition

une question , on vient de m'envoyer 12 mms, mais peut t'on les enregistres ??? CAR je cllic sur la photo , on la voit en grand mais rien qui dit qu'on peut la sauvegarde

oh je suis vraiment super contente,

d'avoir cette mise a jour grace a vous
  • Posts de Forum 3 185

2 mars 2014 18:08:03 via app

oui bien sûr cliquez longtemps sur le mms et la vous aurez la possibilité de le sauvegarder :)

• Posts de Forum 34

2 mars 2014 18:13:56 via site

troppppppppppppppppppp cool votre aide

yes , j'ai réussi , car je n'appuyais pas assez longtems

et je me demande si android 4 , ne me met pas plus de réseau, car je suis en bout de ligne, je peux pas avoir de box ( j'ai un routeur wifi chez moi) et la j'ai 3 barres depuis mon passage a la 4.0.4 d'android

est ce que vous connaissez aussi les tablettes ?? si j'ai un soucis avec l'autre android
  • Posts de Forum 34

2 mars 2014 18:14:50 via site

www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsung-galaxy-note-10-edition-2014-blanc/f-107980115-gtnp600zwaxef.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!C3dmhKnE_dc!pcrid!22877334365!&gclid=CO2D6ajZ87wCFQnpwgodQp0AcQ

voici mon prochain cado d'anniv

j'ai enlever le http