Réinitialisation aux paramètres d'usine sur le Samsung Galaxy S3

  • Réponses :9
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

27 févr. 2014 à 16:59:10 via site

Bonjour !

Voici comment remettre votre Galaxy S3 aux paramètres d'usine, il y a deux moyens simples :

- Allez dans Paramètres < Comptes < Sauvegarde et réinitialisation < Réinitialiser paramètres par défaut < Réinitialiser le périphérique. Et laissez faire !
OU
- Dans votre clavier d'appel, tapez *2767*3855#. Et laissez faire !

Attention : Cette démarche supprimera TOUTES vos données et remettra votre téléphone dans l'état où vous l'avez acheté. Pensez donc bien à effectuer des sauvegardes de vos contacts, applications, photos... Pour éviter les mauvaises surprises !

Tout s'est bien passé pour vous ?

Elisabeth Riou

Répondre
Céline26
  • Posts de Forum 1

7 oct. 2014 à 16:40:29 via site

Joséphine Dusol

Bonjour !

Voici comment remettre votre Galaxy S3 aux paramètres d'usine, il y a deux moyens simples :

  • Allez dans Paramètres < Comptes < Sauvegarde et réinitialisation < Réinitialiser paramètres par défaut < Réinitialiser le périphérique . Et laissez faire !
    OU
  • Dans votre clavier d'appel, tapez *2767*3855#. Et laissez faire !

    Attention : Cette démarche supprimera TOUTES vos données et remettra votre téléphone dans l'état où vous l'avez acheté. Pensez donc bien à effectuer des sauvegardes de vos contacts, applications, photos... Pour éviter les mauvaises surprises !

Tout s'est bien passé pour vous ?

Bonjour,

Faut il laisser la carte sim dans l'appareil? Et si oui les données qui s'y trouvent sont elles protégées?

Merci d'avance pour votre reponse

Celine

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

10 oct. 2014 à 00:23:04 via app

Bonjour,

l'opération efface les données du mobile, pas de la sim. Mais si un doute persiste, enlevez la

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Béatrice Matter
  • Posts de Forum 11

29 oct. 2014 à 06:56:44 via site

Joséphine Dusol

Bonjour !

Voici comment remettre votre Galaxy S3 aux paramètres d'usine, il y a deux moyens simples :

  • Allez dans Paramètres < Comptes < Sauvegarde et réinitialisation < Réinitialiser paramètres par défaut < Réinitialiser le périphérique . Et laissez faire !
    OU
  • Dans votre clavier d'appel, tapez *2767*3855#. Et laissez faire !

    Attention : Cette démarche supprimera TOUTES vos données et remettra votre téléphone dans l'état où vous l'avez acheté. Pensez donc bien à effectuer des sauvegardes de vos contacts, applications, photos... Pour éviter les mauvaises surprises !

Tout s'est bien passé pour vous ?

Merci pour cette explication claire et nette !! Par contre comment je peux sauvegarder facilement mes contacts ?

Répondre
Tania g
  • Posts de Forum 1

23 juin 2015 à 18:39:06 via site

Bonjour,
Je vends mon Samsung S3, mais dois-je laisser ma vieille carte sim dedans? J'ai réinitialisé mon cellulaire comme vous l'expliquez, mais je ne sais pas si je dois laisser la crte ou non...
Merci!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

23 juin 2015 à 20:40:16 via app

Bonjour.

Pas du tout, ta carte sim est personnelle, et pour te servir de ton autre téléphone, tu dois la remettre dedans, et certainement pas la vendre avec ton ancien téléphone.

Cordialement

Répondre
Coralie Loona Savin
  • Posts de Forum 1

4 juil. 2015 à 13:07:36 via site

merci beaucoup pour l'information,je n'arrivas pas a trouver comment faire,j'ai du le réinitialisé car il "ramais"

Répondre
Roland Lumière
  • Posts de Forum 1

6 juil. 2016 à 08:46:40 via site

bonjour,

J'ai dû réinitialiser mon Galaxy SIII.
Très bien, sauf qu'en redémarrant tout s'affiche en coréen. Si j'ai pu comprendre où se trouvait le "OK" pour valider mon code pin, la suite m'est totalement illisible et je ne peux aller plus loin ne sachant pas les options que je choisis, bien sûr. Que faire?

Répondre