Changer mon S4 contre un S5 ? Qu'en pensez-vous ?

  • Réponses :2
Bertille Giolo
  • Posts de Forum 19

27 févr. 2014 à 16:22:55 via site

Hello tout le monde !

Je lis avec attention tous les articles androidpit sur le S5 et j'avoue que j'arrive pas à me decider... J'ai encore un peu de temps avant de me décider, le temps que le S5 sorte, mais je suis quand même en pleine réflexion : garder mon S4 ou me lancer sur le S5 ?

Le prix fera peut-être la différence, mais je pourrais de toute façon revendre le S4, et je suis prête à payer la différence. Je suis curieuse de voir à quoi ressemble la dernière merveille de Samsung mais beaucoup semblent avoir un avis négatif !

Donc, en bref, il y en a-t-il qui hésitent comme moi ?

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

11 mars 2014 à 17:10:18 via site

Hello Bertille !

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais on a fait la comparaison entre les deux récemment : Faut-il changer son Galaxy S4 contre le Galaxy S5 ?

Personnellement (attention ce n'est que mon avis hein !), je garderai mon S4, surtout si tu n'as pas trop de souci avec... Mais après, si tu veux avoir le dernier joujou high tech (ce que je comprends aussi !), c'est en effet peut etre le moment de revendre ton S4, tu le revendras facilement !

Bonne journée à toi !

Répondre
Papy Geek
  • Posts de Forum 5

11 mai 2014 à 19:25:17 via site

Bonjour tout le monde :)
Tu as raison Joséphine sur le fait que le smartphone est devenu pour beaucoup un bijou ou le gadget dernier cris. :D
Personnellement, c'est mon petit plaisir et je m'offre un smartphone à chaque anniversaire (la revente du mien se faisant à prix correct, leffort financier n'est pas trop grand.
Je fait partie des 200 fans ou cinglés (comme tu voudras) qui ont fait la queue devant chez Samsung France le 11 avril dès 07h 30 !
Je possédais un Note 2. J'ai trouvé le S5 beaucoup moins lourd, avec également une excellente autonomie.
L'écran 5,1” Full HD Super AMOLED (1920 x 1080), 432 ppi permet de regarder des vidéos en qualité maxi.
La photo, c'est magnifique : 16 mégapixels ( autofocus à détection de phase, 1/2,6";)
La vidéo est également top.
Le processeur Processeur Quad Core 2,5 GHz est rapide.
J'ai beau être très soigneux, la certification IP67 Résistance à l'eau et à la poussière lui sauvera peut-être la vie ( Un copain qui avait oublié que son tel était dans son sac à dos, a marché sous la pluie et .....racheté un tel !
Bref, je cherche les défauts
Ps : C'est mon jouet et non un objet de frime. Il reste en permanence dans mon étuit ceinture car relié à un casque enveloppant "Bluetooth et mon Gear Fit. Cela m'évite de le sortir et limite les risques d'accident et les tentations.
Je vais poster mes impressions sur le Gear Fit et le casque.
Espérant avoir été utile, n'hésitez pas à me répondre, surtout si vous n'êtes pas d'accord ;)
Cordialement.

Répondre