Clash de chateau

  • Réponses :7
Alexis
  • Posts de Forum 5

24 févr. 2014 à 17:55:16 via app

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Je possède une Trio Stealth Pro mach speed et j'ai la version 1.2.14 et jusqu'à hier il m'étais possible de passer la mise à jour mais le jeu, étant présentement en version 1.2.17, m'oblige à la télécharger mais quand je tente de mettre le jeu à jour il me dit <<l'application clash of clan s'est arrêter>> et je n'ai d'autre choix que de sélectionner <<ok>>.

Des réponses pour moi svp ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 févr. 2014 à 18:14:32 via app

bonjour.

vous avez essayer de décocher la case autoriser notifications, peut-être que ça peut empêcher le message.

bonsoir

Répondre
Adrien B.
  • Posts de Forum 2

26 févr. 2014 à 18:58:36 via site

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur Tablet Master 2: la version 1.2.14 est la dernier disponible sur le Lexibook Market, mais l'application bloque depuis 2 jours sur un message réclamant le téléchargement de la version 1.2.17. La seule option est de cliquer, ce qui arrête violemment l'application.
Les notifications sont désactivées par défaut (j'ai essayé de les activer pour voir).
J'ai essayé de désinstaller l'application et la retélécharger, mais c'est toujours la version 1.2.14 qui est proposée sur le Market, et l'application plante pareil.
Il y a quelques jours, le message proposant la mise à jour pouvait être ignoré, maintenant il est devenu obligatoire.
Merci par avance si quelqu'un a trouvé une solution.

Répondre
Adrien B.
  • Posts de Forum 2

27 févr. 2014 à 14:34:35 via site

Hello,
Oui, c'est ça: l'appli propose (ou plutôt, depuis 3 jours, impose) une mise à jour vers la version 1.2.17, et quand je clique sur "Mettre à jour" crashe violemment avec le message "l'application s'est arrêtée".
Donc je n'ai pu installer cette mise à jour. Et quand je la cherche directement sur le Lexibook market je ne la trouve pas (il n'y a que la version 1.2.14).
Merci de ton aide !

Répondre
Stéphan Rock
  • Posts de Forum 2

16 mars 2014 à 16:23:23 via site

Bonjour,

Comment on fait pour activer les notifications sur clash de châteaux?

Merci d'avance

Répondre
Stéphan Rock
  • Posts de Forum 2

16 mars 2014 à 16:24:58 via site

Bonjour

Ou est l'endroit où il faut activer les notifications?

Répondre