transformer sa tablette en lecteur reseau

  • Réponses :1
lionel angot
  • Posts de Forum 1

22 févr. 2014 à 12:09:50 via site

Bonjour à tous,

Je cherche une application, si possible gratuite, qui me permettrait de transformer ma tablette en lecteur réseau ou de partager un dossier de ma tablette sur le réseau, comme on peut le faire sur un PC, en wifi.
Je cherche à lire un film qui se trouverait dans un dossier de ma tablette sur ma TV via ma platine blu ray qui possède le wifi intégré. J'arrive à le faire à partir du PC qui possède un dossier partagé, dans lequel j'ai quelques films que j'arrive à lire sur ma tv via ma platine blu ray mais je voudrais faire ceci avec ma tablette.
Je ne souhaite pas accéder aux dossier de mon pc par ma tablette mais bien d'accèder à ma tablette par ma TV.

Merci d'avance pour vos réponse. Bonne journée et bon week-end !

Répondre
Ya Tou Tessier-Fauvel
  • Posts de Forum 1

23 févr. 2014 à 16:23:43 via site

Vous pouvez prendre le contrôle de votre PC avec votre tablette en utilisant Smoothboard Air. Par contre, avec Smoothboard Air vous ne pouvez pas projeter le contenu de votre tablette sur votre PC. Pour créer cet effet miroir, il existe un branchement spècial. Il m'arrive lors de formation de me brancher à un écran via cet adapteur. (Tablette Samsung)

— Modifié le 23 févr. 2014 à 16:27:01

Répondre