lecture de vidéo en boucle sur Galaxy Note 10.1 (2014) ?

  • Réponses :5
  • Répondu
Dafeng
  • Posts de Forum 2

19 févr. 2014 à 17:57:23 via site

Bonjour !

Sur Galaxy note 10.1 (2014), la lecture d'une vidéo est possible seulement en deux modes : arrêter après a lecture ou passer à la vidéo suivante. J'aimerais savoir comment on pourra lire une vidéo en boucle (pratique pour les clips courts). Je trouve dommage que pour une produit de haut de gamme, il n'y a pas cette possibilité...
Peut-on télécharger un programme de lecture plus sophistiqué ?
Merci de votre aide.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 févr. 2014 à 18:58:46 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPiT:) pourriez vous faire un screenshot ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

19 févr. 2014 à 19:47:37 via app

bonjour.

essayer MX PLAYER sur le play store, il le fait sur les portables

bonsoir

Répondre
Dafeng
  • Posts de Forum 2

20 févr. 2014 à 12:02:16 via site

Bonjour !

Merci beaucoup, Alex !! Je viens de télécharger MX Player et effectivement il dispose d'une possibilité de "lecture répétée", c'est exactement ce que je cherche ! c'est super !
Je suppose que MX player va offrir la même qualité d'image que celle de la tablette initiale. Question : MX player utilise-t-il les mêmes décodeurs vidéo qui existent déjà dans la tablette ?

Bryan, je suis désolé : je n'ai pas réussi à produire un screenshot... je n'ai pas encore beaucoup manipulé la tablette...

Merci !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

20 févr. 2014 à 12:21:08 via app

bonjour

avec plaisir que cela ai pu t'aider .

je ne sais pas si les codecs sont les mêmes que ceux de ta tablette , mais sur le play store tu as les codecs pour MX player.

De toute façon si ton lecteur a besoin de codec spécifique pour lire une vidéo, normalement il te le proposera, tu n'as pas besoin d'en télécharger à l'avance.

bonne journée et bon visionnage.

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

20 févr. 2014 à 14:30:58 via site

Dafeng
Bonjour !

Merci beaucoup, Alex !! Je viens de télécharger MX Player et effectivement il dispose d'une possibilité de "lecture répétée", c'est exactement ce que je cherche ! c'est super !
Je suppose que MX player va offrir la même qualité d'image que celle de la tablette initiale. Question : MX player utilise-t-il les mêmes décodeurs vidéo qui existent déjà dans la tablette ?

Bryan, je suis désolé : je n'ai pas réussi à produire un screenshot... je n'ai pas encore beaucoup manipulé la tablette...

Merci !

Pour faire un screenshot , il suffit d'appuyer en même temps sur le bouton home et sur le bouton power jusqu'à que vous voyez une sorte de cadre blanc entourant votre écran .

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre