Concours : gagnez une housse Norêve pour Nexus 5 !

• Réponses :25
  • FerméeStickyNon répondu
  • Posts de Forum 15

21 févr. 2014 21:26:14 via site

Bonjour

merci pour ce super concours !

M'étant fait volé mon nexus 4 peu avant la sortie du 5, j'ai emprunté un vieux HTC pendant presque 2 mois !
car à la base je voulais l'acheter aux USA où le prix est le meme ... mais en dollars ! -_- sauf qu'il était indispo ... et que la manip pour se connecter sur le US google store est fastidieuse :-p
Je me suis finalement rabattue sur l'offre de remboursement rue du commerce + LG, mais çà a été un vrai parcours du combattant ...

Donc déjà, ma pauvre coque chinoise, bien que jolie et girly, a 2€ n'est pas à la hauteur de mon précieux si durement acquis (je vous passe les moqueries de mes amis ! lol)

mais en +, à l'époque il n'y avait pas le modèle rouge (fallait déjà tomber sur une minute de dispo du blanc, le noir étant définitivement la couleur du deuil que l'on faisait d'avoir cette teinte lol) ... alors la housse Norêve me permettrait de me rapprocher du nexus 5 rouge <3 + original et + féminin (meme si, la housse comme le nexus 5 rouges font mixtes hein, mais moi ils m'inspirent la femme fatale que je pourrais être avec :-p)
  • Posts de Forum 1

24 févr. 2014 16:40:57 via site

BONJOUR A TOUS
ET BIEN POUR MOI CE QUE J AI LU DE SE FORMIDABLE NEXUS EMPOI5 PARMI CES SPECIFICATIONS
-LEGER 130G
-EMPOISONNEMENT PLASTIQUE SOUPLE
-EXACTITUDE FORT 1080-1920 COMPLET FULL HD
-HAUTES CAPACITE DE STOCKAGE 32 GB
-SON FORT ET BAF
-ECRAN LARGE 4.59 POUCE

ET QUE LE MEILLEUR GAGNE CE PORTABLE QUO
MERCI A TOUS.
  • Posts de Forum 2

25 févr. 2014 19:28:33 via app

Il est bien nu mon Nexus 5, ce qui fait cette housse il en a vraiment besoin.
Merci pour lui.
  • Posts de Forum 1

1 mars 2014 14:52:45 via site

Un étui Noreve a toujours été un gage de qualité ( je sais de quoi je parle mon razr a eu droit au sien !)
Du coup mon nexus me boude de pas lui faire la même fleur ... Et pis comme j'ai un Nexus 5 Rouge je suis sur que cet étui rêve de rencontrer mon nexus !
Allez-vous gâcher un si joli couple ?!

EDIT : arf, j'ai été trop lent :)

— Modifié le 1 mars 2014 14:53:23

• Posts de Forum 1

28 mai 2014 12:48:19 via site

Bonjour,
super concours, je veux participer pour gagner la une housse Norêve pour Nexus 5 !!