Samsung Galaxy S4 : comment faire un factory reset / retour aux paramètres d'usine ?

• Réponses :27
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

2 mai 2015 10:35:55 via site

une petite question.j'ai rebooter comme vous le dites mon s4.mais au final il ne revient pas en mode sortie d'usine.toutes les maj qui ont ete faites ulterieurement sont rester.alors que mon desir etait qu'il revienne avec l'interface d'origine?on ne peut pas le remettre a zero comme il etait a l'achat avant que samsung ne m'installe des maj .car je n'aime pas les nouvelle maj installer.merci davance pour les reponses

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

18 août 2015 23:12:38 via site

Edit - Compte supprimé

— Modifié le 4 févr. 2016 05:55:32

• Posts de Forum 1

30 oct. 2015 22:46:05 via site

Bonjour, mon S4 mini bug depuis 4/5 jours. J'ai été dans un établissement avec une autre wifi et depuis que je suis connecté dessus mon téléphone a des problèmes. Certaines applications ne s'ouvrent plus et je ne peux (1 fois sur 2) plus accéder aux paramètres. J'ai formater ma carte SD car elle bugait aussi. J'aimerais faire un factory reset pour voir si cela résout le problème mais est ce que cela supprimerait mes données de jeu ? Je suis avancé dans des jeux auxquels je joue depuis 1 ans et je ne veux pas perdre les données. Est ce que c'est possible ?
Merci beaucoup.

• Posts de Forum 173

30 oct. 2015 23:11:29 via app

Oui cela va te faire perdre tes donnes de jeux... sauf si tu es connecte via Google+, Facebook ou un autre compte qui sauvegarde ton avancé ds ces jeux

• Posts de Forum 1

6 nov. 2015 23:54:24 via site

Bonsoir , svp j'ai un probleme le systeme de mon s4 a pris 7Go est ce que c'est normal ? Si c'est non comment recuperé la memoire? . Merci.

• Posts de Forum 1

8 mai 2016 22:55:38 via site

Bonjour
j'ai rooté mon s4 et j'ai installé la mise à jour du téléphone et cela à échoué sans doute parce que je l'ai routé mais maintenant je n'arrive plus à aller sur play store ou me connecter sur Google avec mon s4. Aider moi je ne peux plus me connecter au serveur de Google et donc je peux pas faire grand chose maintenant

• Posts de Forum 3

29 oct. 2016 13:36:49 via site

En complément,
comment-reparer.com/reinitialiser-mon-smartphone/tutoriel-reinitialiser-mon-samsung-galaxy-s4/
Cordialement

• Posts de Forum 1

4 déc. 2016 19:58:51 via site

Salut

J'ai Mon Samsung galaxy s4 mini je l'utilisait tout ce passait bien.
Un jour ça passait son temps à m'afficher les services Google play se sont arrêté je décida de le redémarrer croyant que ca allait résoudre le probleme et quand je Le rallume tous mes messages ont disparus j'ai laissé puis se sont les contact qui ne donnait plus et les paramètres. je ne peut plus accédé ni au contact ni au paramètres. .j'ai beau reinitialiser mon téléphone par la méthode manuelle (avec les boutons ) mais ça ne fonctionne pas. .
aidez moi svp