Les codes secrets pour accéder à vos informations cachées : des questions, des problèmes ?

  • Réponses :3
  • Sticky
Hervé
  • Posts de Forum 94

10 févr. 2014 à 14:39:50 via site

Bonjour à tous !

Nous avons dernièrement publié une liste de codes secrets pour avoir accès à certaines informations sur votre Android ; Les codes secrets Android pour accéder à vos informations cachées

Cela fonctionne-il de votre côté ? (A noter que les codes ne fonctionnent pas sur tous les appareils ). N'hésitez pas à nous faire part d'autres codes secrets que nous aurions oubliés.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

10 févr. 2014 à 19:49:47 via app

bonjour.
Le code pour le menu test et pour le numéro d'IMEI fonctionne bien sur mon ucall New York .
le code région non.
bonsoir

— Modifié le 10 févr. 2014 à 19:50:48

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 345

9 avr. 2017 à 02:35:36 via site

Alors ça c'est vraiment une très bonne idée de topic, parce qu' à chaque fois que je donne un code, il ne marche pas.

— Modifié le 4 déc. 2017 à 22:09:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 345

5 déc. 2017 à 09:20:33 via site

image

⏩Le code IMEI c'est quoi ?⏪

Le code IMEI (International Mobile Equipment Identity) est un numéro de série composé de 15 à 17 chiffres.
Chaque téléphone en possède un , c'est en quelque sorte la carte d'identité de son smartphone.

Pour obtenir son code IMEI, on tape sur le clavier de son téléphone comme si on voulait effectuer un appel : * # 06 #

Pour désimlocker son portable.

Un smartphone est simlocké s'il a été bloqué d'origine pour ne marcher qu'avec la carte SIM de son opérateur.

Pour désimlocker mon smartphone je copie colle mon IMEI et je me rend sur le portail de mon opérateur.

◾Pour Blacklister son portable

Un smartphone est blacklisté quand suite à notre plainte au commissariat, il a été rendu inutilisable sur l’ensemble du territoire français quelque soit notre opérateur.

  • Pour rendre inutilisable son smartphone en cas de perte ou de vol

(danger) On n'oublie pas qu'une fois perdu ou volé, on ne pourra plus retrouver son IMEI.

🍃C'est pour cela qu'il faut dès maintenant le noter sur papier pour toujours avoir son code sous la main en cas de besoin !!

— Modifié le 5 avr. 2021 à 04:23:55

Keep Calm and Love Android.

Répondre