Problème aprés mise a jour

  • Réponses :7
Natacha Megnant
  • Posts de Forum 3

8 févr. 2014 à 10:42:22 via site

bonjour

je mappelle natacha et ne suis pas super caler en fonctionnalités,donc aprés m'etre enfin decdée a faire la derniere mise a jour automatique de mon Galaxy S3 qui ma affiché le % de progression de la mise a jour, ensuite ma affiché qu'il allait réinitialiser le programme je crois depuis,quand je le rallume il reste bloqué sur l'ecran noir Samsung avec le voyant bleu en haut et il chauffe un peu plus que d'habitude,jai retiré la batterie rien a faire.
Sil vous plait aidez moi je vais craquer!!!! merci d'avance

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

8 févr. 2014 à 10:49:42 via app

bonjour et bienvenue sur Androidpit :) avez vous essayer de le remettre à zéro via le recovery ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Natacha Megnant
  • Posts de Forum 3

8 févr. 2014 à 14:24:20 via site

bonjour Bryan

merci j'essaye de ce pas

Répondre
Natacha Megnant
  • Posts de Forum 3

8 févr. 2014 à 14:34:58 via site

jai ete voir sur l'appli mais je ne vois pas ou faire cette mise a zero,jai donc ete voir sur google,il semble qu'il faille suivre une procedure pour remettr mon tel a zero ?!

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

8 févr. 2014 à 15:37:38 via app

oui vous devez faire avec le téléphone éteint : power + volume haut

ensuite revenez vers moi pour m' indiquer ce que vous avez

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
SYLVIE LOCURTO
  • Posts de Forum 11

6 mars 2014 à 17:03:50 via site

Bonjour Natasha, j'ai exactement eu le même souci depuis le 19/11/13. A ce jour, je n'ai toujours pas réussi à relancer mon S3. Il me manque :( !!!
Avez-vous pu faire fonctionner à nouveau votre S3 ? et si oui comment svp ? (pas calée du tout ! :() merci d'avance. Sylvie

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

10 mars 2014 à 16:33:32 via site

SYLVIE LOCURTO
Bonjour Natasha, j'ai exactement eu le même souci depuis le 19/11/13. A ce jour, je n'ai toujours pas réussi à relancer mon S3. Il me manque :( !!!
Avez-vous pu faire fonctionner à nouveau votre S3 ? et si oui comment svp ? (pas calée du tout ! :() merci d'avance. Sylvie

Hello ! As-tu tenté la méthode de Bryan pour redémarrer ton téléphone ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

16 juil. 2014 à 09:20:12 via site

Salut,
Tu devrais essayer de faire une remise àzéro de ton téléphone. Si je ne m’abuse cette procédure se nomme « System Recovery ». Sauvegarde d’abord tes données importantes, car, une fois terminé, tu perdras toutes les informations qui étaient déjà présentes sur ton téléphone. Si ton problème persiste, fais vérifier ton smartphone par un technicien.
Au revoir

Répondre