google playstore probleme

• Réponses :27
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 360

5 févr. 2014 22:51:12 via site

Je ne sais pas quoi te dire, je suis désolée que rien ne marche :(

D'après ce que j'ai lu sur l'erreur 495, la solution qui marche le mieux est d'utiliser un vpn comme je te l'avais indiqué dans mon post des différentes méthodes.

J'espère que tu parviendras à résoudre ton problème.
Bonne soirée, à bientot

isatchignia

Compte désactivé
  • Posts de Forum 149

9 juil. 2014 08:00:18 via site

Bonjour,
Si tu as effacé toutes les applis et que ton problème persiste, je te conseillerais de désinstaller le Play Store et de relancer l’installation. Tu ne devrais plus faire face à ce problème à l’avenir. Au cas où ce souci persiste malgré tous ces efforts, dépose ton téléphone chez un technicien.
Au revoir

• Posts de Forum 1

20 août 2014 13:57:24 via site

Bjr; dis moi que ta bien résolu ton problem car j'ai aussi la même problème et je ne sais pas quoi faire. Aide moi s'il vous plait .merçi

• Posts de Forum 360

20 août 2014 18:17:08 via site

J'ai souvent un message d'erreur 941 qui m'empêche de télécharger des applis.

A chaque fois en vidant le cache du Play Store ça re marche (paramètres/ gestionnaire d'applications/ play store/ vider cache )

isatchignia

• Posts de Forum 1

13 mars 2015 18:22:34 via site

Salut j'ai eu le même problème une amie m'a dit que le problème venait peut être du fait de changer l'heure donc j'ai remis l'heure normal et tout à fonctionner comme par magie
😊☺

• Posts de Forum 1

20 déc. 2015 15:03:49 via site

Moi en faite je devait juste remettre la date actuel pour que cela marche. J'ai essayé toute les méthodes pour rien:(