Probléme avec Tablette Polaroid Rainbow MID0714

  • Réponses :1
Yohana Valencia
  • Posts de Forum 1

3 févr. 2014 à 15:41:18 via site

Bonjour, je vous ecrit pour solicité une aide avec ma tablette. Cette une tablette polaroid Rainbow MID0714, avec android 4.1.01. J'ai acheter cette tablette pour ma fille, elle l'utilise juste pour jouer et regarder des films, le plupart des applications instaler, ils son de puzzles et des livres pour colorier. Tout a bien fonctionner pendant 2 mois. Pas problème de memoire, de ram ou de bug. Mais hier soir, elle a oubliée de me dire qui la baterie est epuisée, donc j'oubliée de la mettre a charger. Le matin je l'ai mise a charger, mais l'ecran c'est allumé avec le logo polaroid , j'ai essayée de l'eteindre mais dès que j'enlève mon doigt elle se rallume. Après je la met a charger mais l'écran est tout le temps allumé. Je ne peut pas entrée dans le système . Je faire le reset et ça ne pas marche, ensuite j'entre dans le mode recovery, (le personage vert avec un triangle rouge). Le menu aparait je choisie l'opcion backup, une fois terminé elle est toujours bloquée sur la phrase "rebooting", ensuite l'opcion mettre a paramètre d'usine, dans cette option apparaitre -wiping data.... après formatting /data... et rien de autre chose arrive. J' arrive a faire la selection, mais elle reste bloquée ( le petit personage vert avec un figure géométrique bleu dans son ventre)... jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de batterie . Si j'arrète la tablette et la réallume , le problème est toujours là . Je l'ai connecter sur le pc,il la reconnait, pour entre dans l’option actualisation externe, je peux appliquée le livesuit, mais elle continue a ètre sur l'écran polaroid. je vous remercie des solutions que vous pouver me donner.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

3 févr. 2014 à 18:25:30 via app

Bonjour et bienvenue sur Androipit :)
Si vous avez essayer le mode recovery et que sa change rien il faut la renvoyé au SAV

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre