Root du Galaxy Note 3 en 4.4.2 Kit-Kat

• Réponses :79
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 12

14 mars 2014 21:11:43 via site

Donc si je le roote, que le knox passe à 1 et que je met un firmware propre il reste à 1?
Désolé, je préfère être sûr avant de faire des manips ^^
Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

14 mars 2014 21:16:01 via site

Oui des qu'il passera à 1, même en installant un firmware, il ne repassera jamais à zéro

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

• Posts de Forum 12

14 mars 2014 21:33:31 via site

Aparrement vous avez un tutoriel pour désinstaller Knox, si je le désinstalle, le compteur de flash restera quand meme?
Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

14 mars 2014 21:45:04 via site

Oui le compteur restera

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

• Posts de Forum 12

14 mars 2014 22:02:24 via site

Il n'y a donc aucune méthode pour l'enlever? Et existe-t-il des méthodes de root qui ne modifient pas le Knox? j'ai cru voir ca
Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

14 mars 2014 22:14:07 via site

Pas encore en 4.4.2

• Posts de Forum 1

15 mars 2014 10:52:35 via site

merci ça marche super bien grace a toi mon note 3 n9005 kit kat 4.4.2 est rooté
Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

17 mars 2014 13:39:20 via site

De rien :grin:

• Posts de Forum 4

17 mars 2014 21:28:36 via site

Bonsoir à tous, très intéressé par les possibilités offertes par le root de mon N3 et attiré par les retours d'expérience particulièrement favorables, j'essaie d'effectuer cette manipulation sur mon téléphone en ce moment même... le temps pris pour le root me semble très long... la barre d'avancement ne bouge pas d'un iota. Est - ce normal au bout d'une dizaine de minutes ? (Peut être que je me fais du soucis pour rien).

— Modifié le 17 mars 2014 21:30:19

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

17 mars 2014 21:32:53 via site

Bonjour,

Il faut à peu près 30sec pour le flash du root.

Es tu sur d'être en 4.4.2 ?

— Modifié le 17 mars 2014 21:33:06

• Posts de Forum 4

17 mars 2014 21:41:12 via site

Bonsoir et merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse ! Oui je suis en 4.4.2... l'écran du téléphone indique Downloading et la barre de progression est au tout début sans bouger...
dans la partie haute à gauche de l'écran il est indiqué : UDC START en rouge... pas bon signe tout ça...
Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

17 mars 2014 21:46:27 via site

Non ce n'est pas normale.

essais de recommencer

• Posts de Forum 4

17 mars 2014 21:49:05 via site

Ça me fait peur du coup... je redémarre le téléphone normalement ? Merci de prendre le temps pour moi ! Sympa.
Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

17 mars 2014 21:54:48 via site

Oui tu fais un appuie long sur power, mais avant tu arrête Odin et tu débranche le mobile

• Posts de Forum 4

17 mars 2014 22:03:15 via site

Merci beaucoup pour ton aide à une heure si tardive. Le téléphone a été rooté, j'ai perdu Knox, j'imagine que c'est un effet secondaire inévitable...
Le problème venait d'une bête installation de driver sur mon PC...
Bonne soirée !
Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

17 mars 2014 22:11:37 via site

Oui la perte du knox est inévitable.
Bonne soirée également

• Posts de Forum 2

25 mars 2014 13:09:04 via site

Bonjour,

Je suis très hésitant à effectuer la manip. Depuis que j'ai mis à jour mon GN3 en 4.4.2, c'est une catastrophe, l'appareil n'arrête plus de planter, et j'ai perdu le droit d'écriture sur la carte SD pour mes applications tierces, ce qui ne me convient pas du tout. Je vais tenter un factory reset en espérant que cela corrige les problèmes de plantage, donc tant qu'à faire, je ferais bien le rootage aussi pour contourner l'interdiction d'écriture sur la carte SD. Par contre c'est la première fois que j'entends parler de cette histoire de Fort Knox, quelle est l'implication de sa modification au juste, c'est la perte de garantie de l'appareil, on son fonctionnement est également altéré ? Merci de vos réponses :)
  • Posts de Forum 12

25 mars 2014 13:50:23 via site

Le fonctionnement n'est pas altéré. Knox est desinstallé et son compteur de flash passe a 1, ce qui peut annuler la garantie Samsung si tu renvoie ton téléphone en sav. Ils voient que le compteur est à 1 et donc peuvent sortir l'argument "vos modifications systèmes ont altérées les éléments physiques du téléphone, c'est votre problème".

— Modifié le 25 mars 2014 13:54:54