Après Root Problème d'installation Apk

  • Réponses :3
  • Répondu
sylvie pagé
  • Posts de Forum 7

31 janv. 2014 à 14:58:07 via app

Bien j'ai une tablette asus memo pad hd 7 .. Je l'ai rooté avec framaroot .. Suivi les étapes etc !! en gros rien ne bug .. Mise à part le fait que lorsque j'assaye d'installer un fichier apk autre part que google market la case Installer reste bloqué!! C'est très bizarre . Pourtant lorsque j'installe via un black market les applications s'installe d'eux même !! Comment résoudre ce petit problème ! Quelqu'un a t-il une idée .. ? Merci

Répondre
sylvie pagé
  • Posts de Forum 7

31 janv. 2014 à 15:24:35 via app

ok dsl j'ai trouvé tout seule mon problème ! après avoir chercher une soiré de temps et ce matin voilà !!
J'ignore si se post sera utile pour les gens qui auront le même problème que moi . pensez a cocher la case usb débugging elle ne sert pas juste a debugger lorsque l'on branche l'appareil à un ordinateur .. Ce que j'ignorais totalement !! ;)

Répondre
sylvie pagé
  • Posts de Forum 7

18 févr. 2014 à 16:08:07 via app

ouin mais la jai le même problème qui reviens et rien à voir avec usb debugging !! je pense que le root bloque l'acces à l'installation de fichiers hors market !! j'utilise Gemini pour installer mes apk sauf que c'est embarrassant il les convertit en applications système !!
j'ignore si il y a un truc pour débloqué installer!! Mais je pensais le trouble réglé !! hier soir en mettant un application à jour par GetApk la tablette à recommancé à me faire ca .. J'ai coché décoché , source inconnue et usb debug, redémarrer rien ne fonctionne!!
Comparé à certaine personne j'ai rooté mon appareil pour enlevé des apk systèmes inutile comme ex; google magazine ..
jai rien supprimé de louche .. Et j'utilise lucky patcher pour enlever les pubs et les licences qui font %#*&$!!

à par ça je ne fais aucune maneuvre qui pourrais endommager mon appareil.. Je n'ause pas de toute manière car je ne m'y connais pas beaucoup! alors pour dire franchement je ne comprends pas pour quelle raison installer reste coincé!!

je trouve bizarre que sa bug et debug comme ça !! Savez-vous pourquoi ce phénomène se produit?
les gens expérimenté doivent le savoir !
ou un truc pour plus que je n'ai à écrire ce genre de text ici!! ;)

— Modifié le 18 févr. 2014 à 16:18:32

Répondre