memoire interne

  • Réponses :7
badar bastien
  • Posts de Forum 7

29 janv. 2014 à 12:11:22 via site

Bonjour je dispose d'un galaxy s4 il est super mais j'aimerai avoir plus de mémoire pour installer des applications .
J'ai bien acheté une carte SD de 32 gigas , je déplace certaines applis sur cette dernière mais malgré tout mais il m'arrive d'avoir des messages me disant qu'il n'y a plus de place . On m'a dit qu'il fallait le rooter pour pouvoir effacer les applis d'origine (Tel avec abo SFR) mais je suis pas chaud .
Je me dis que je pourrais le revendre pour acheter un autre tel avec plus de mémoire ? Lequel choisir ?
Merci pour vos réponses .

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 janv. 2014 à 13:35:44 via site

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) qu'elle budget avez vous ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
badar bastien
  • Posts de Forum 7

29 janv. 2014 à 13:49:29 via site

Merci Bryan
Je pense prendre un abonnement pour ma compagne donc je peux récupérer son tel qui sera inclus avec ce dernier .
Je cherche vraiment un smartphone avec une grande mémoire interne , on m'a parlé du HTC ONE qu'en pensez vous ?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 janv. 2014 à 13:51:57 via site

Chez Orange ,Free, Bouyges ou autres ? et le budgets serait interessant pour que je puisse voir :bashful:

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
badar bastien
  • Posts de Forum 7

29 janv. 2014 à 13:54:20 via site

J'aimerai chez SFR et le budget serai de maxi 200 euros .

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 janv. 2014 à 13:58:50 via site

ok merci , je regarde :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
badar bastien
  • Posts de Forum 7

29 janv. 2014 à 19:08:16 via site

Ok je vais voir les test de ces deux modèles je connais pas du tout le Moto G , je me doute que d'acheter nu ça sera moins cher a la longue .
Mais vu que ma compagne dois prendre un abonnement je me suis dit que j'allais en profiter pour récupérer son tel .
Merci encore Bryan.

Répondre