Déplacer applications téléchargées

• Réponses :25
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 360

31 janv. 2014 00:17:57 via site

Le ace (celui que j'ai, qui doit être le 1er) est sous la version 2.3.6 donc du coup je peux compenser sa mini mémoire par les applications qui peuvent etre déplaçables. Bien qu'avant de les déplacer il faut qu'il y ait assez de place pour les mettre sur celle interne, ce qui n'est pas gagner.

Je pense (mais je ne l'ai jamais fait) qu'en installant les applications sur le pc, en y reliant la sd via un adaptateur, et en y mettant les applications dessus ça pourrait marcher.
Rien que d'y penser ça me calme :girl:
Mais c'est surtout qu'il n'a pas de puissance et un écran de 4,2".

En revanche essayez de faire ce système de transfert, tant ça marche ?
Je sais que l'on peut télécharger les applications sur le pc pour les mettre ensuite sur un Android. En revanche je ne sais pas comment il faut faire.
Je n'ai jamais su comment voir la "racine" (de mémo il y a une étape "coller à la racine").

C'est avec mes tablettes que je vois la différence (j'en ai une qui est comme vous sous 4.1.2 et une autre qui est en 4.3 sur laquelle App MGRIII m'indique chaque fois qu'une application est instalable)
- Sur la 1 ère je vérifie souvent mon espace de stockage, alors que sur la seconde je sais qu'il y a de la place.

Je me renseigne afin de savoir si en installant des applis sur la carte sd via le pc elle s' installeront après.
Je n'y crois pas trop car si c'était possible le bruit ce serait répondu.

@Bryan
Pourriez vous m'expliquer de façon compréhensible comment on trouve la racine de la carte sd quand elle est reliée au pc ?

Sur ce bonsoir, bonne nuit il commence à être tard.

isatchignia

• Posts de Forum 13

31 janv. 2014 18:57:41 via app

Bonsoir et merci isatchigni de votre réponse je vais donc attendre la solution miracle ^^
Compte désactivé
  • Posts de Forum 149

9 juil. 2014 08:01:09 via site

Salut,
Une fois téléchargées, tes applications seront directement transférées dans la mémoire interne de ton téléphone 3G. Rends-toi dans les paramètres de ton smartphone, clique sur ton application et l’option « transférer » te sera proposée. Clique dessus et le tour sera joué ! Cette procédure ne durera pas plus d’une minute.
Au revoir

• Posts de Forum 2

19 juin 2015 00:49:35 via site

Bonjour

J'ai déplacé des applications sur ma carte SD (comme je le faisais autrefois, mais cette fois-ci avec une nouvelle application). Le souci est que les icônes des applis déplacées se sont transformées en icônes "bizarres" et cliquer dessus fait "application non trouvée". Cependant les vraies icônes sont toujours présentes (et pointent bien sur les applis déplacées) et fonctionnent (enfin, celles que j'ai testées... je n'ai pas tout testé). Je vous joins une copie écran des mon tel avec ces icônes "cassées". Si vous avez une solution pour les supprimer, je suis très intéressé.
Merci d'avance
image

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

19 juin 2015 02:59:14 via app

Bonsoir

@ jc caramail

Pour supprimer tes icônes, tu restes appuyé dessus une a deux secondes, et en haut de ton écran tu verras apparaître une croix avec marquer supprimé, tu fait glisser ton icône dessus, cela va devenir rouge, tu relâche et il sera supprimé de ton écran.

Cordialement

• Posts de Forum 2

19 juin 2015 10:57:12 via site

Non, ça ne marche pas pour mon cas. Ca, ça marche quand ce sont des raccourcis sur la page d'accueil, mais moi ce sont les icônes réelles des applications, celles que vous trouvez dans les pages écrans où se trouvent toutes vos applis installées (je ne sais pas comment appelé ça), et qui sont affichées en ordre alphabétique (comme dans mon screenshot) ou autre ordre. Une autre solution ?