Urbeats sur galaxy s3

  • Réponses :4
  • Répondu
Hugo B.
  • Posts de Forum 2

22 janv. 2014 à 23:12:56 via site

Bonjour à tous !
Tout d'abord c'est mon premier post sur ce forum, donc si le sujet n'est pas bien placé ou autres imperfections, veuillez m'en excuser et n'hésitez pas à déplacer le sujet.
Je vous explique mon problème : mes écouteurs venant de lâcher, j'en cherche de nouveaux. J'ai cependant des exigences : de très bonne basses et une télécommande sur les écouteurs compatible Android et plus particulièrement avec mon téléphone, le galaxy s3. J'ai donc trouvé des écouteurs Urbeats (écouteurs intra-auriculaires de la marque beats) . Cependant,pas moyen de savoir (ni d'essayer) s'ils la télécommande est compatible avec mon téléphone.
Ma question est donc :

La télécommande des urbeats est-elle compatible avec le galaxy s3 ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

23 janv. 2014 à 11:25:40 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT,

Je vais regarder et te tiens au courant.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

23 janv. 2014 à 12:58:15 via site

A priori, il n'y a aurait aucun problème de compatibilité au niveau de la télécommande.

Après, pour ce qui est de l'essai, rien n'en vaut un en "live", n'est-ce pas ?...
Il est important de se faire une idée des qualités intrinsèques du casque (son, confort, finition, voire essai de la... télécommande -_- ).

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Hugo B.
  • Posts de Forum 2

29 janv. 2014 à 21:44:58 via site

Merci de ta réponse papabodi :)
Pour faire un suivi du sujet, j'ai finalement acheté les urbeats que j'ai reçu aujourd'hui . Et je ne peux que confirmer que la télécommande fonctionne parfaitement sur mon galaxy s3 (et semble d'ailleurs fonctionner avec la plupart des android).
Cependant comme indiqué à l'intérieur, les touches de modification du volume semblent réservées aux produits d'apple..
De plus, au niveau de la qualité de son, elle est très bonne ! Cependant, seuls les grands mélomanes pourront faire la différence entre ces urbeats et mes anciens phillips she9000.
Voilà, en espérant que mon expérience pourra aider les futurs visiteurs :)

— Modifié le 29 janv. 2014 à 21:47:20

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

30 janv. 2014 à 09:24:20 via app

Merci du retour. :-)

Profites-en bien !

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre