mot de passe a supprime

• Réponses :27
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 56

30 janv. 2014 18:32:18 via site

Ha merci je suis tomber de la falaise pcq sur ma tablette j ai pas l options sous titre alors je voudrais bien la traduction en francais de scfrawjlesrfter merci
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

30 janv. 2014 18:58:29 via app

graindorge david
je voudrais bien la traduction en francais de scfrawjlesrfter merci
Tu fais défiler les applis jusqu'à celle que tu souhaites.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 56

31 janv. 2014 21:19:12 via site

Je recommence encore et encore sur pola sur la page qui s ouvre au demarrage il y a les icones parametres une appli que j ai mis app tofo et navigateur a non je l ai effacer donc je dois aller dans parametres pour ouvrir l appli alors que avant que ne supp l icone ilnetais la maintenant je veus le faire remettre a ca place voila ces tous et ca ces simple:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

1 févr. 2014 06:31:24 via site

graindorge david
Je recommence encore et encore...
Tu n'as pas besoin, j'ai bien compris ton problème... malgré la piètre mise en forme de tes messages (merci de faire un effort en ce sens).

Comme pour le sujet initial - résolu !- de ton topic, si tu ne me dis pas si mes suggestions ont fonctionné, je ne peux savoir où tu en es.

papabodi
Tu vas dans Paramètres > Applications > Toutes, tu scrawles jusqu'au navigateur en question et tu gardes le doigt dessus.

As-tu fait la manip ?

— Modifié le 1 févr. 2014 06:40:51

• Posts de Forum 56

1 févr. 2014 09:12:19 via site

la mise en forme des messages n est pas primordiale ces le sujet du probleme qui est primordiale et oui j ai laissé mon doigt 2 a 3 min et rien mais ces une polaroid normale donc toutes manip devrais fonctionné ou alors je ne suis pas dans le bon sujet moi ces une tab polaroid ....merci
  • Posts de Forum 56

1 févr. 2014 09:14:23 via site

re....ces une polaroid diamond 8 pouces sous android et elle est de forme rectangulaire pcq apparemment la forme ou les pouces font que ces pas simmilaire aux autres pola diamond
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

2 févr. 2014 12:35:55 via site

Tu m'en vois ravi.:D

Bonne journée.