mot de passe a supprime

  • Réponses :27
graindorge david
  • Posts de Forum 56

22 janv. 2014 à 20:16:33 via site

Bonjour. J ai un soucis je voudrais enlever les mots de passe pour me connecter a mon belgacomfon je vous explique des que je vais qur ce site j appuie sur nom d utilisateur et la apparais plusieurs adresse errone sans faire expres dont 2 sont identique mais apparament avec une erreur que je ne voies pas pourriez vous me dire comment effacer toutes les adresse afin de pouvoir remettre cela au propre.merci d avance ( polaroid diamond 8 pouces MIDC801)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

22 janv. 2014 à 21:02:14 via site

Bonsoir,

As-tu essayer de vider le cache de ton navigateur (lequel, d'ailleurs) ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

22 janv. 2014 à 21:23:19 via site

le navigateur n a pas de nom ces celui de la tablette mais pour ce qui est de vider la cache si tu peux m en dire plus

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

22 janv. 2014 à 21:27:45 via site

Tu vas dans "Paramètres / Applications / tu fais défiler jusqu'au navigateur (Chrome ?) puis tu appuis dessus.

Tu verras, il y a un bouton "Vider le cache".

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

22 janv. 2014 à 21:30:02 via site

vais essiaer un truc vu sur le net

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

22 janv. 2014 à 21:58:27 via site

:bored::bored:bon vais recommmmmmmencer ssssans menerffffer j ai une tablette diamond 8 pouces d origine pas de trala la la mon navigateur ne deplaise a certain cescelui de la tablette d origine il est pasdans les applications vu que ces celui d origine de la tablette tous ce que je veus savoir ces enlever les mots de passe errrrrronnne par errreurrrrr dans site qui me sert a me connecter n inporte ou est ces captive portal pour belgacomfon.be voili voilou question simple reponse simple

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

22 janv. 2014 à 22:17:19 via site

J ai trouver la cache apres manip mais j ai vider et resultat motdepasse tjs present donc ca a servit arien

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

22 janv. 2014 à 23:10:49 via app

graindorge david
... ca a servit arien
Je ne dirais pas ça comme ça. Disons que l'on élimine les possibilités une à une.
Aussi, libre à toi de qualifier la question de "simple" ou pas. Mais dans ce domaine, rien n'est jamais simple ou évident.

Je continue à chercher, ne t'inquiète pas.

Bonne nuit (elle porte conseil...).

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

23 janv. 2014 à 02:05:29 via site

désolé des fautes mes ma tablette est lente par moment (ça a servi a rien) plus clavier tactile....ppppppffffffff pas facile...:mad:

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

23 janv. 2014 à 06:42:01 via site

Essayons ceci :

-> lance ton navigateur et va dans les paramètres ;

-> dans "Confidentialité et sécurité", trois trucs : vide le cache :smug:, efface les cookies, l'historique et les mots de passe.

Qu'est-ce que ça donne ?

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

23 janv. 2014 à 18:07:53 via site

Je n ai que la cache et effacer les donner est ce que tu me garanti que si j efface les donnes je ne risque aucun probleme :bashful:

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

23 janv. 2014 à 20:33:32 via app

Bizarre ça, que tu n'aies que le cache comme option dans les paramètres de ton navigateur.
Mais laissons ça en stand By et essayons autre chose...

Deux autres solutions (via Play Store) :

-> tu installes l'appli de Belgacom fon et tu te connectes avec. Mais bon, d'après les feedback, elle ne m'a pas l'air top. Mais pourquoi ne pas l'essayer, après tout.

ou

-> tu télécharges un autre navigateur que celui d'origine, comme Chrome par exemple et tu vas sur le site via celui-ci.
De cette façon, tu pourras re saisir tes ID.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

24 janv. 2014 à 14:07:17 via site

J ai cache et effacer les donnes j ai seulement pas cookies mais je veus bien essaier d appuier sur effacer donnes a conditiont que je ne risque rien .

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

24 janv. 2014 à 17:57:50 via app

Si tu appuis sur les données, tu perds celles qui sont enregistrées dans le navigateur (adresses e-mail, mots de passe...).

Ce pourquoi je t'ai proposé en attendant de passer par un autre navigateur.

Pour l'actuel, on parle bien du navigateur dont l'icône représente la Terre, en bleu ?

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

25 janv. 2014 à 14:01:23 via site

oui :D

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

25 janv. 2014 à 14:05:41 via site

Si tu appuis sur les données, tu perds celles qui sont enregistrées dans le navigateur (adresses e-mail, mots de passe...).ces ce que je recherche !

— Modifié le 25 janv. 2014 à 14:06:03

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

28 janv. 2014 à 15:58:43 via site

j ai changer de navigateur et j ai debrancher celui d origine vu qu on sais pas le supprimer ou desinstaler

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

28 janv. 2014 à 16:03:12 via app

Et tu as donc réussi à te logger de nouveau sur Belgacom ?

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

29 janv. 2014 à 19:18:06 via site

Oui...mais j ai effacer le logo ou l icone navigateur d origine comment faire pour la retrouver ou la remettre a ca place......merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

30 janv. 2014 à 07:07:12 via site

Tu vas dans Paramètres > Applications > Toutes, tu scrawles jusqu'au navigateur en question et tu gardes le doigt dessus. Normalement, il devrait réapparaitre.

Par contre cette fois-ci, ce serait sympas de ta part de revenir nous dire si tu parvenais à résoudre le(s) problème(s) grâce aux conseils reçus et pas uniquement si tu rencontrais de nouveaux soucis (pour lesquels nous serons néanmoins là...).:smug:

Merci à toi.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

30 janv. 2014 à 18:32:18 via site

Ha merci je suis tomber de la falaise pcq sur ma tablette j ai pas l options sous titre alors je voudrais bien la traduction en francais de scfrawjlesrfter merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

30 janv. 2014 à 18:58:29 via app

graindorge david
je voudrais bien la traduction en francais de scfrawjlesrfter merci
Tu fais défiler les applis jusqu'à celle que tu souhaites.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

31 janv. 2014 à 21:19:12 via site

Je recommence encore et encore sur pola sur la page qui s ouvre au demarrage il y a les icones parametres une appli que j ai mis app tofo et navigateur a non je l ai effacer donc je dois aller dans parametres pour ouvrir l appli alors que avant que ne supp l icone ilnetais la maintenant je veus le faire remettre a ca place voila ces tous et ca ces simple:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

1 févr. 2014 à 06:31:24 via site

graindorge david
Je recommence encore et encore...
Tu n'as pas besoin, j'ai bien compris ton problème... malgré la piètre mise en forme de tes messages (merci de faire un effort en ce sens).

Comme pour le sujet initial - résolu !- de ton topic, si tu ne me dis pas si mes suggestions ont fonctionné, je ne peux savoir où tu en es.

papabodi
Tu vas dans Paramètres > Applications > Toutes, tu scrawles jusqu'au navigateur en question et tu gardes le doigt dessus.

As-tu fait la manip ?

— Modifié le 1 févr. 2014 à 06:40:51

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

1 févr. 2014 à 09:12:19 via site

la mise en forme des messages n est pas primordiale ces le sujet du probleme qui est primordiale et oui j ai laissé mon doigt 2 a 3 min et rien mais ces une polaroid normale donc toutes manip devrais fonctionné ou alors je ne suis pas dans le bon sujet moi ces une tab polaroid ....merci

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

1 févr. 2014 à 09:14:23 via site

re....ces une polaroid diamond 8 pouces sous android et elle est de forme rectangulaire pcq apparemment la forme ou les pouces font que ces pas simmilaire aux autres pola diamond

Répondre
graindorge david
  • Posts de Forum 56

2 févr. 2014 à 11:54:49 via site

:grin:probleme résolu youpiiiieee:lol::lol::lol:

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

2 févr. 2014 à 12:35:55 via site

Tu m'en vois ravi.:D

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre