Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Android ?

  • Réponses :5
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

21 janv. 2014 à 16:39:18 via site

Et bien voilà, tout est dans le titre : quel est le petit truc en plus qui vous plaît chez Android ? Est-ce la variété des modèles, le système open source, les innovations qui vont avec... Dites-nous tout !

Je veux bien commencer : ce qui me plaît le plus chez Android, c'est qu'on a vraiment l'impression de faire partie d'une communauté, et qui n'est pas liée juste par une marque qui fait sensation, mais plutôt par un projet commun ! (oui je sais j'ai des papillons dans les yeux parfois...)

Et vous ? :D

— Modifié le 21 janv. 2014 à 16:39:41

Répondre
jackydanthine
  • Posts de Forum 137

21 janv. 2014 à 17:07:39 via app

bon jour je me joint a toi ces vrai ces une communauté et avec Android bons est libre de choisir comme L..... que par contre chez la pomme ou la fenêtre. bons nous impose et comme intrusion il y a pas mieux oui je suis satisfait d'android qu'il continue comme ça pour une communauté libre voilà c'est ce que j'avais a dire

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

21 janv. 2014 à 21:06:04 via site

Effectivement, l'aspect évolutif du système et la bidouille possible donne un côté à la fois "incertain" et créatif. Dès lors que l'on s'y penche un peu et ce par nécessité et/ou simple curiosité, on apprend plein de choses.

Le choix d'applis est pléthorique et les évolutions permanentes. Quant aux terminaux, il y en a pour tous les budgets (ce qui est loin d'être le cas "en face" !...).

L'aspect communautaire est également à souligner et j'y trouve un éclectisme d'expériences personnelles digne d'un "métro à 18h". Le tout dans une bonne ambiance et partage.

Et puis perso, ce ne sont pas tellement des papillons qui m'inspirent, moi ( :P ), mais plutôt les bonhommes verts !...:vader:

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 janv. 2014 à 00:28:11 via app

bonsoir.
un des points les plus importants qui fait que j'aime Android, c'est aussi le fait que avec sa multitude d'applications on peut personnaliser son smartphone presque jusqu'à l'infini.
Du moins selon la capacité de sa mémoire.
Et puis aussi une communauté qui sait faire parler son expérience pour résoudre les petits ( ou gros ) tracas du système.
cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 9

22 janv. 2014 à 05:08:59 via site

Bjr,

Le caractère open-source me plait + le fait que l'on peut le sécuriser au possible.:)

@+

Répondre
Olivier B
  • Posts de Forum 10

22 janv. 2014 à 10:11:42 via site

Bonjour,

Ce que j'aime chez Android :

- le prix des différents modèles
- le prix des applications qui peuvent chuter pendant les périodes des soldes

Répondre