recherche imprimante

  • Réponses :5
  • Répondu
Christian Despaux
  • Posts de Forum 92

20 janv. 2014 à 19:03:26 via app

bonjour, pourquoi donc ma nexus 7 2013 en 4.4.2. ne trouve-t-elle pas mon imprimante HP? Mon HP est reliée au PC par USB et le PC à la box SFR en wifi. Merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

20 janv. 2014 à 19:07:25 via app

Bonsoir,

Il faut installer HP ePrint sur la tablette et ça devrait passer.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Christian Despaux
  • Posts de Forum 92

3 févr. 2014 à 21:08:25 via app

Merci... mon problème vient je crois du fait que mon imprimante est branchée sur USB et que malgré tous mes essais je ne peux pas la réinstaller en wifi. Si jamais vous avez une idée à ce sujet....

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

4 févr. 2014 à 05:49:49 via site

Normalement, si une imprimante est prévue de fonctionner en Wi-fi, cela ne devrait pas avoir une quelconque incompatibilité entre les différents types de connexion.

A titre d'exemple, ma HP est à la fois en Wi-fi et en USB sur le PC.

C'est quel modèle, ton imprimante ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Christian Despaux
  • Posts de Forum 92

5 févr. 2014 à 06:13:40 via app

merci mais HP eprint ne trouve pas l'imprimante... ce n'est pas dramatique : je m'en passerai.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

5 févr. 2014 à 06:49:06 via site

Peu-être est-ce une question de compatibilité ? Ce qui m'étonnerait, personnellement.
C'est la raison pour laquelle je te demandais le modèle précis. Si c'est un modèle sorti depuis 2 ou 3 ans, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

Il faut s'inscrire sur le site de HP via l'appli pour pouvoir l'utiliser. Puis, de mémoire, rentrer l'adresse e-mail de l'imprimante sur la Nexus, dans HP ePrint.

Bon, tu verras bien...

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre