Wiko Cink Five qui ne s'allume plus

  • Réponses :35
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

20 janv. 2014 à 09:44:15 via app

alors voilà ma conjointe a un wiko cink five qui fonctionne ou du moins fonctionné très bien jusqu'à hier soir...
problème : mise en charge du téléphone en allant dormir en pleine nuit je me réveil regarde l'heure et je vois le téléphone éteint sans batterie... bon je change le chargeur avec mon archos 50 platinum et il charge donc me rendort et ce matin téléphone décharger éteint et vais tenter d'expliquer ce qu'il ce passe...
: je branche le téléphone il s'allume et montre qu'il charge le voyant n'est pas allumer puis il s'éteint se rallume le voyant rouge s'allume comme quand il charge mais je ne voie pas la batterie charger je vois juste la batterie qui bouge a l'écran ... HELP please car la elle ce retrouve avec un text édition by SFR :-/

— Modifié le 20 janv. 2014 à 16:17:46 par le modérateur

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

20 janv. 2014 à 10:17:09 via site

Bonjour,

Steeven Soulet
... je branche le téléphone il s'allume et montre qu'il charge le voyant n'est pas allumer puis il s'éteint se rallume le voyant rouge s'allume comme quand il charge mais je ne voie pas la batterie charger je vois juste la batterie qui bouge a l'écran ...
Oulà !... je n'arrive pas à tout comprendre (un peu de ponctuation peut-être ?...:unsure: )

En gros, quelques soient les couleurs de la led, il ne charge pas, c'est ça ?

As-tu essayé d'enlever la batterie, d'attendre et de la remettre ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

20 janv. 2014 à 22:31:23 via site

Re,

Deux choses :

-> d'abord, comme je l'ai dit plus haut, commence par enlever la batterie, attends un peu, puis remets-la.

-> si ça ne donne rien en ayant remis la batterie, enlève-la de nouveau et branche-le sur le PC en USB et dis-nous ce que ça donne.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

21 janv. 2014 à 18:12:19 via app

en gros il ne charge plus ne s'allume plus du tout rien même en enlevant la batterie ou en branchant sur PC rien ne fonctionne :-/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

21 janv. 2014 à 20:10:23 via app

Aïe !...

Là, je crains que seule un passage en atelier peut résoudre le problème.

A moins que tu puisses essayer une autre batterie ?...

Est-il encore sous garantie, au moins ?

— Modifié le 21 janv. 2014 à 20:11:41

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

22 janv. 2014 à 07:54:50 via app

il est encore sous garantie oui mais le SAV wiko me fait peur ont vas dire x) et pour l'autre batterie je connais personne qui en a un :-/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

22 janv. 2014 à 07:59:58 via site

Tu l'as acheté où ? C'est à la boutique où tu l'as eu que tu devrais t'adresser.

Puis un SAV, est ce qu'il est : Wiko ou pas, ce n'est pas ton problème après tout. Et j'ai eu des échos très favorables aussi à leur égard, d'autant que c'est comme pour tout : d'un client l'autre, les expériences avec un prestataire peuvent être très antagonistes.

Mais l'idéal eut été néanmoins d'essayer une autre batterie afin d'être fixé quant à l'une des raisons possibles du manque de charge.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

23 janv. 2014 à 10:22:59 via app

je les acheté dans un carrefour a 300km de chez moi :-/ et pour le SAV s'il est perdu en envoie c'est pas de leur faute et en attendant pas de portable de prêt :-/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

23 janv. 2014 à 11:20:46 via app

Niveau Carrefour, tu n'as as un dans ta région ? La garantie n'a rien à voir avec le magasin où tu l'as acheté.

Dès lors que tu as la facture, tu peux aller dans le Carrefour de ton choix normalement.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

24 janv. 2014 à 20:16:52 via app

si j'ai un carrefour mais je penser pas que sa macherais bah je vais essayé et retenir au courant merci de l'info je redit la nouvelle au plus vite :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

24 janv. 2014 à 20:19:14 via app

N'hésite pas. ;-)

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

25 janv. 2014 à 18:03:09 via app

carrefour me la pris réponse dans 15jours :-D merci de l'aide :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Joséphine Dusol

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

25 janv. 2014 à 18:11:46 via app

De rien. :-)

Tiens-nous au courant. Nous verrons ainsi ce que le SAV donne dans ce cas-là.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

25 janv. 2014 à 22:56:01 via app

oui pas de problème merci encore pour cette aide :-) bonne soirée

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 févr. 2014 à 14:31:18 via app

téléphone récupéré wiki ce fou de ma gueule je suis choquer de cette arnaque le port USB est casser ce n'est pas pris dans la garanti mais ont me rend le téléphone sans le port USB la fiche a interne a disparu =@ que faire ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

13 févr. 2014 à 16:07:42 via app

bonjour , que appelez vous le port USB ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 févr. 2014 à 18:57:59 via app

ce que le sav appel le port USB n'est juste que la tige qui se trouve ou l'on enfile dans le chargeur

— Modifié le 13 févr. 2014 à 18:58:29

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

13 févr. 2014 à 19:56:19 via app

donc vous ne savez plus mettre de chargeur dedans ? si c'est sa, je vous conseille de rouspéter très fort car c'est inamisible de vous enlever sa ! Avez vous essayer de leur téléphoner ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

14 févr. 2014 à 17:30:11 via app

exacte et j'ai étais voir une personne qui travail a tel And com il l'on préciser que c'était quand même pris dans la garanti même si c'est fissuré donc vais renvoyé le téléphone avec une lettre bien salé et s'il ne veulent rien savoir pourquoi pas porter plainte

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

14 févr. 2014 à 19:06:54 via site

oui je vous conseille de consulter un avocat quand même et moi j'attends mon acer qui est partit au SAV de la fnac sa fait déja 10 jours :(

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

14 févr. 2014 à 19:59:19 via app

oui aussi . a ouais moi sa a durer 3 semaine 0.o

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

14 févr. 2014 à 20:06:19 via site

ah oui :( moi j'ai le wifi qu'il ne fontionnait plus

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Margaux.B
  • Posts de Forum 1

14 févr. 2014 à 22:10:42 via site

Bonjour ,

Moi je ne me souviens plus de mon code du wiko cink five.
Et je n'ai pas encore de carte SIM mais j'aimerais pouvoir m'en servir comment faire ?

Merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

15 févr. 2014 à 05:56:37 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT,:D

Je vais dissocier les deux choses :

1/ qu'appelles-tu le code de ton Wiko : celui requis pour le démarrage ou celui qui déverrouille l'écran ?

2/ sans carte SIM, que voudrais-tu faire avec ?

Aussi, je te suggérerais d'ouvrir un autre topic car là, on risque de charger inutilement celui de Steeven, d'autant qu'à priori, il porte sur un autre problème que le tien.8o

Merci et bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

15 févr. 2014 à 08:25:16 via app

a le wifi a souvent a des problème mon ancien tel le wifi avais lâché aussi mais la date du retour est pour bientôt ? et sinon Margaux B je ne vois pas de quel code il te faut désoler :-/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

15 févr. 2014 à 10:17:04 via app

pour la date de retour il dise qu'il faut compter entre 3 et 5 semaines :(

— Modifié le 15 févr. 2014 à 10:17:39

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

15 févr. 2014 à 11:09:30 via app

tant que sa O.o

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

15 févr. 2014 à 11:20:34 via app

oui malheureusement et il ne sont pas pressée en plus

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

15 févr. 2014 à 11:37:52 via app

comme tout SAV moi rien que de me dire qu'il faut renvoyé le wiko sa me déprime

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

15 févr. 2014 à 11:58:29 via app

oui en plus quand je leurs sonne il répondent jamais et quand je vais au magasin ils me font poironter comme un imbécile

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

16 févr. 2014 à 07:31:11 via app

oui pareil moi wiki ne répond pas et le sav carrefour ma dit d'ici deux semaine maxi je les appelle il me dise non c'est trois semaine donc je les rappelle il n'ont toujours rien par contre le même jour a 19h50 il m'appelle oi i vous poivre venir chercher votre téléphone.... mais les sac sont tous comme sa ou ont a juste pas de chance ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

16 févr. 2014 à 10:40:37 via app

je pense qu'il son tous comme ça sauf certains si on a delà chance mais bon sa m'en bête plus qu'autre chose car je suis revenu avec l'ancienne génération de téléphone :(

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

16 févr. 2014 à 13:22:52 via app

ah ouais tant que sa :-/ c'est quoi comme téléphone ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

16 févr. 2014 à 14:20:03 via app

j'ai un acer liquid z3 et si il n'est pas réparable je prendrerais bien l'alcatel one touch idole mini ou le pop c3 ou encore bien le Acer liquid z5

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

16 févr. 2014 à 22:30:09 via app

d'accord le Z5 a l'ère pas mal :+) moi je tourne sur archos 50 platinum et ça vas ça me plait mais vais sûrement changer ;-) ma copine avais le cink five mais bon.... du coup elle a chopper le xperia z

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre