Problème avec Play Store - Article pas disponible dans mon pays

• Réponses :41
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 5

26 janv. 2014 06:30:05 via app

sinon ya d autre moyen plus complexe!! c d aller dans les parametre vpn du tel creer une connexion vpn mais pour cela faut s inscrire sur securitykiss pour avoir les adresse des serveur!
  • Posts de Forum 13

26 janv. 2014 20:10:57 via app

je veux savoir si y a d'autre application pour télécharger

— Modifié le 26 janv. 2014 20:12:10

• Posts de Forum 13

27 janv. 2014 03:49:41 via app

bonjour
tu as supprimé ! tu y trouves pratiquement tout.

Merci de ne pas mettre un store illégale ! L'équipe de modération

— Modifié le 27 janv. 2014 11:55:56 par le modérateur

• Posts de Forum 734

1 mars 2014 08:15:14 via app

papabodi
Il y a deux choses : soit tu te rends dans les paramètres du compte (accessibles via "Compte" dans Gmail ou Google+ le cas échéant) soit dans dans les "outils" de ta boîte e-mail (Gmail, toujours).

Commence par la boîte e-mail, en cliquant sur la roue dentée :

Regarde le pays coché par défaut dans "Numéro de téléphone" et vérifie qu'il correspond bien à la réalité.

bonjour a tous :-) je vient d'essayer cette méthode mais sa me demande un numéro de téléphone obligatoire pour validé car voulant changer de pays pour mettre japan qui n'est pas disponible pourquoi je ne sais pas je veut simplement télécharger dragon ball Z tap battle :-( HELP PLEASE :-) merci d'avance ^^

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 734

18 mars 2014 23:24:19 via app

help please sa ne fonctionne pas :-(

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

19 mars 2014 06:22:08 via site

Hello !:)

Depuis qu'elle plateforme de téléchargement souhaites-tu télécharger ton jeu ?

Par déduction, j'en déduis que tu veux passer par le Play Store.
As-tu essayé d'autres sources ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 7

19 mars 2014 20:52:09 via site

Bonjour
Je suis en Martinique et j'ai le même problème avec certaine appli, la solution c'est d'installer les APK cà marche sans problème.
tu installe l’extension APK Downloader dans chrome et cela te permet de télécharger le fichier APK.
ensuite tu installe ce fichier avec APK Installer ou ES Explorateur.
  • Posts de Forum 734

21 mars 2014 07:59:52 via app

je suis sur archos 50 platinum et pour l'apk j'ai déjà fait pour ce jeu mais sa RAM a donf :-( c'est pour le store japanase pour dragon ball z tap battle et ensuite le US .. merci :-)

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 1

18 mai 2014 16:31:29 via site

Moi aussi jai eu le meme probleme: telecharge * ;)

— Modifié le 19 mai 2014 00:42:50 par le modérateur

• Posts de Forum 734

13 déc. 2014 08:50:51 via app

je remonte ce post qui date de pas mal de temps mais quoi qu'il arrive je n'arrive pas à changer le pays car ont me demande un numéro de tel... et télécharger hors du play stores mon aol lag et plante....

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 1

22 nov. 2015 13:15:36 via site

Voila quoi faire : installez tigersvpn image

1: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/7181379/image/Screenshot_2015-11-22-07-59-23.png (Le premier) .

Une fois fait, il sera automatiquement réglé sur États Unis. Si vous ne voulez pas changer ceci, passez l'étape suivante.

1. Si vous voulez changer le pays, allez sur l'application et sélectionnez simplement un pays en appuyant dessus.

2. Allez sur l'application et appuyez sur le Connect vpn (le gros vert) . image

4.IMPORTANT : Allez dans Paramètres > Applications > PlayStore. (Ou faites glisser l'icône de l'application vers "informations sur l'application") Puis appuyez sur "Vider le cache".

image

Ensuite, profitez de toute les applications possibles !

• Posts de Forum 1

16 déc. 2015 23:40:04 via site

Merci pour ton aide....j'habite en Martinique et c'étais vraiment galère pour profiter de certaines applications... Car sur aptoide une application comme fifa 16 par exemple ne fonctionne pas.....Mille merci....une dernière chose j'ai l'impression que ça ralenti un peu la connexion internet quand on est connecté en données mobile non? Dois je me déconnecter quand j'ai pu prendre l'application qui me convient sur play store ou dois je rester toujours connecté en permanence ?

— Modifié le 16 déc. 2015 23:44:01

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

17 déc. 2015 00:45:02 via app

Bonjour

Une fois que tu as telecharger ton application tu peux évidemment te déconnecté du Play store, mais pour certaine applications il te faut utiliser les données mobiles ou le Wi-Fi.

Cordialement

• Posts de Forum 1

7 févr. 2016 15:59:10 via site

Bonjour pouvez vous me dire quel est le nom de cette application? Je suis de la réunion aussi et je n arrive pas à telecharger certaine applications.
Merci d avance

• Posts de Forum 734

7 févr. 2016 17:21:07 via app

Avec cette application je peut avoir des jeux japonais ?

Méta Gueule Solid...