Android 4.4.2 KitKat sur le Samsung Galaxy S4 : des retours, des problèmes ?

• Réponses :67
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

10 juin 2014 18:08:41 via site

Willybinaa

Bonjour,
J'ai installé kit kat hier sur mon S4 sans problème... tout fonctionne parfaitement MAIS... je n'arrive plus à le rooter....est-ce normal ?
je fais la procédure de rootage, elle va jusqu'au bout...tout est ok sauf qu'il n'est pas rooter (pas non plus de SU)
Si qql à une réponse je suis preneur...

merci beaucoup ;)

• Posts de Forum 1

25 août 2014 15:30:32 via site

Après installation de la mise à jour je rencontre le problème suivant : la connexion bluetooth de ma montre Gear 2 lite n'est pas stable. Des déconnexions intempestives surviennent de manière aléatoire quelle que soit la distance qui sépare la montre du téléphone. Par ailleurs des apps gear 2 qui fonctionnaient sans problème avant la mise à jour provoquent la déconnexion bluetooth. Suis-je seul à rencontrer ce problème ?

• Posts de Forum 3

18 nov. 2014 21:42:41 via site

Bonjour
moi j'ai un problème qui m’empêche d’envoyer des smileys
car quand je mais un smiley dans le message, il me transforme automatiquement le message en MMS
ceci est un gros problème survenu dès la mise a jour, quand le clavier Samsung a introduit les smileys dans son clavier de base.

quelqu'un aurait une réponse, de l'aide
j'ai chercher un peu partout ou ça me paraissait logique de chercher et je n'ai rien trouvé

merci d'avance

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

19 nov. 2014 06:29:47 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

As-tu regardé dans les les paramètres de l'application (sms) au niveau du mode de saisie, ce qu'il y a de coché ?

En ayant de coché uniquement l'alphabet gsm, cela devrait régler le problème.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

26 nov. 2014 21:15:39 via site

Question subsidiaire : est-ce que l'envoi et la réception des MMS fonctionnent toujours ? Volontairement, j'entends...

Merci.

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

27 nov. 2014 11:39:58 via site

Ok, merci.

A l'évidence, il s'agit d'un souci qui touche bon nombre d'utilisateurs se trouvant dans la même configuration (suite MAJ Kitkat).

Je ne sais pas si tu utilises d'autres IM, telles Hangout ou FB Messenger mais je voudrais savoir si ce "bug" se produit qu'elle qu'en soit l'appli. J'ai bien noté que désormais les smileys sont présents sur le clavier du S4 Mini.

En attendant qu'un correctif soit disponible, tu pourrais éventuellement passer par des applis alternatives, telle chomp SMS ou encore celles proposer dans cet article.

Navré mais c'est tout ce que je peux t'apporter comme solution provisoire pour le moment...:(

Bonne journée.